C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 072 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

Tom Jones - Talking reality television blues
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Au fait, quand j'étais enfant, nous n'avions pas la télé à la maison. Puis mes parents se sont laissés faire pour l'achat d'un petit poste afin que nous, les gosses, puissions voir le premier pas d'un homme sur la lune..
[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 15:22:10 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

·dulciné

*indicatif pour la règle mais à l’oral il serait pas venu au premier essai

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

will_bru

Alabama Shakes - Hold on.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Reef - Place your hands

sonicsnap

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:09:15 ]

pontchartrain

En 1972 c'était quand même un sacré ovni ce truc. J'ai du mal à identifier le bassiste. Je ne pense pas que ce soit Graham Simpson. Une idée ?

sonicsnap

Elemmir

Roxy Music - In every dream home a heartache
Faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur leur discographie mais ce serait cool si certains ici pouvaient me renseigner sur leurs morceaux les plus psychés...
(En fait, je viens de regarder sur Wiki, à ma grande surprise, je vois qu'ils n'ont fait que 8 albums studios, si je ne me concentre que sur ceux sortis au début des '70s, ça devrait aller mais si vous avez des pistes, n'hésitez pas)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Polaroil

Un groupe à la musique et au look homogènes
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 10:46:27 ]

will_bru

sonicsnap

3LEK

J'ai jamais trop kiffé Roxy Music jusqu'à il y a quelques jours.
Faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur leur discographie mais ce serait cool si certains ici pouvaient me renseigner sur leurs morceaux les plus psychés...
Du premier 1972 " Roxy Music " jusqu'a "Siren" 1975 mais tu peux pousser jusqu'a Viva Roxy live de 76, voir Manifesto 79 mais là c'est un tournant décisif pour moi.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

Neveud

mais là c'est un tournant décisif
Bryan Ferry a changé de coiffure?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 18:04:41 ]

Neveud

Sinon je n'ai pas trop accroché à Roxy Music 70's, ni même à la période Avalon et autres More Than This... Sans avoir écouté plus que ça non plus. Peut-être faut-il tomber sur le morceau qui débloque le reste...
Mais aime beaucoup ce que fait Phil Manzanera (et son album solo surtout) y compris son style/look de l'époque, carrément ultime

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 16:00:11 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Celest1

101112

Lola Tance

Saturn drive triplex feat Alan Vega
Laurent Garnier
- < Liste des sujets
- Charte