C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 139 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Celest1

101112

sonicsnap

Neveud

Ohio Express - Yummy Yummy Yummy (1968)
ça commence comme Just What I needed des Cars
Cecile Chaminade - Concertino
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:28:23 ]

will_bru

Ohio Express - Yummy Yummy Yummy (1968)
ça commence comme Just What I needed des Cars
Roh la vache c'est vrai. Mais du coup ça serait les Cars qui auraient pompé l'intro. Je connais Yummy Yummy depuis que j'ai 3 ans au moins (à vue de nez évidemment). J'imagine que mon père devait avoir le 45t, ou que ça passait à la radio encore régulièrement début 70's.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

roth weiler

Déjà postée mais putain
On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

pontchartrain

C'est son anniversaire de naissance aujourd'hui mais je pense que ton post n'est pas là par hasard will bru.

will_bru

Neveud

Son morceau qui m'a le plus accompagné, et qui m'a dit que tu peux emmener une phrase musicale dans n'importe quelle direction, être inventif dans les suites d'accords, étirer... "T'es libre, man", il m'a dit :
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 08:31:03 ]

pontchartrain

sonicsnap

J'aime énormément ce concertino de Chaminade, une compositrice remarquable qu'on redécouvre semble-t-il actuellement.
Stone Giants: Morceau bien catchy. Jolis effets. Et chouette vidéo.
Supertramp, ça m'a toujours gavé, pas de changement..
François de Roubaix, on y reviendra toujours!

venuxdeluxe

https://youtu.be/YuJdEB9pWL0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

pontchartrain

Je la connaissais chantée par une femme. Je vais retrouver.

Celest1

101112

will_bru

Cette montée....

sonicsnap

venuxdeluxe

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/04/2024 à 09:07:21 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/04/2024 à 12:03:01 ]

will_bru

Faisez gaffe à ce que vous dites les gars !!

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte