C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
- 724 participants
- 1 982 669 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Neveud
Scène passionnante ces teutons des 70's!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 23:58:01 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
Le soundcloud de la dame:
https://soundcloud.com/hudsonlee
Hudson Lee
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 10:47:21 ]
sonicsnap
Quand à "Lodger", très grand disque de David Bowie, pas si souvent cité.. Plaisir de réécouter "Red Sails" avec notamment le travail inimitable d'Adrian Belew.
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 10:45:43 ]
Neveud
Il y a plein de morceaux dans le reportage qu'il va falloir retrouver
Après ça va peut-être faire comme CAN: j'ai écouté et trouvé ça gé-nial!! Et puis plus vraiment réecouté. Mais je sais que c'est génial.
Il y aurait un terme pour décrire ce qu'ils font, en le prosaïsme, la concision, dire ce qu'il faut et pas plus. Comme le style parfait de la lettre de Klaus Dinger à son (ex)amoureuse dans le reportage.
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 11:03:00 ]
pontchartrain
Neveud
utilisation sympa du side chain
(suis dans un vortex de trucs de prod précises/chirurgicales)
l'album
https://www.youtube.com/watch?v=MtCRZUtE6Uw
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 16:08:04 ]
Neveud
comme Ours Samplus (?), des lillois de Lille.
bref, des centaines!
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 16:18:34 ]
sonicsnap
Celui d'Ours Samplus (ce nom!
Neveud
Encore & toujours en pleine et totale ré-écoute de mes classiques intemporels favoris
sonicsnap
Celest1
101112
Rifki
Sté bien ficelé comme même.
Neveud
ce SON!
Pour l'instant je préfère les choses plus mélodiques (Harmonia et albums solo) che M.Rother
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 21:42:40 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
Pas très stable la scène les machines qui gigotent
101112
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 22:31:11 ]
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 10:48:13 ]
sonicsnap
Celest1
Les Bratisla Boys auraient sûrement leur chance au concours de l'Eurovision..
101112
sonicsnap
Rifki
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte