C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 853 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
saltmilk
sonicsnap
3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 22:51:17 ]
sonicsnap
saltmilk
Ash Ra Tempel reste, pour moi, aussi incontournable que Klaus Schulze.
Ironie du sort, ce dernier est mort en 2022, tout comme Manuel Göttsching.
Ils me manquent, ces deux-là !!
venuxdeluxe
Vraiment très joli le morceau au violoncelle et au bandonéon! L'enregistrement n'est pas terrible malheureusement, mais j'ai quand même pris plaisir à écouter ce duo. On sait d'où ça sort, ça?
C'est une captation durant la répétition
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
3LEK
Les albums sont vraiment très différents les uns des autres suivant les périodes et assez inégaux, pour ma part de 70 à 81, c'est varié et créatif après je suis moins sensible.
sonicsnap
3LEK
enfin L'album E2-E4 que beaucoup adule me laisse de marbre, par contre des albums comme New Age of Earth & Blackouts d'une beauté & d'une poésie, des instantanés d'une époque révolue dont je ne me lasse pas, idem pour les 4 premiers Lps bien barrés et pop psyché xperimental,et entre nous je déteste ce terme de Kraut que je trouve méprisant au possible.
La période à partir de 89 Walkin'thz desert et ce travail sur l'usage du sampling & le Tropical Heat qui ressemble a du mauvais TD époque Melrose sont assez médiocre a mon gout.
http://fp.nightfall.fr/index_4685_ash-ra-tempel-ash-ra-tempel.html
[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 11:55:57 ]
sonicsnap
entre nous je déteste ce terme de Kraut que je trouve méprisant au possible.
Idem. A la base, ça a vraiment été inventé pas des journalistes anglais pour dévaloriser et ridiculiser le mouvement allemand des années 70, dans lequel ils voyaient une concurrence insupportable pour le rock anglais. Vraiment lamentable.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Les Pink.....
Anonyme
us and them....
Pretextat
Anonyme
pontchartrain
L'original n'est pas mal non plus.
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Toujours adoré ce film et cette BO depuis tout gosse.
Anonyme
French field middle of the night......
[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 16:20:52 ]
Anonyme
closedown
Anonyme
musique d'extra terrestre ?
Anonyme
Talk Wiff......inhabituel chez Harris mais ça passe bien mieux qu'un rap de fdp wesh ma gueule..... en tout cas bien pus sombre......
Anonyme
Hush et je stoppe là mon lobbying.....
mais comme c'était mort aujourd'hui, telle la fouine je me glisse dans les interstices.
- < Liste des sujets
 - Charte