Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 991 réponses
  • 724 participants
  • 1 983 920 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59851

Pelican - An Inch Above sand

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59852
Très bon Pelican, JK Broadrick y a participé ou peut être y était-il membre permanent je ne sais pas.....;)
59853

un autre projet de JK Broadrick.....
59854

flamenco bordel.
59855

Miles beyond.........;

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 21:04:27 ]

59856
pour l'anecdote: sur Hot For Teacher (van halen), les 5 premières secondes sont le son d'un moteur (Harley ou Lamborghini, selon les dires) La batterie d'Alex Van Halen rentre ensuite (et un petit boulot de montage pour faire matcher les deux selont le producteur Ted Templeman)

(vers 0.17)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 22:13:28 ]

59857
c'est une Harley. La Lambo, c'est le Miura d'EVH qu'on entend vrombir dans Panama :clin:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59858
59859

Graveyard - The Apple And The Tree

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 22:11:34 ]

59860

Sans hésitation "Release The Pressure" de The source experience
Quel plaisir à écouter5812666.png

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 22:17:31 ]

59861
Bowery Electric - Freedom Fighter

(La peste soit de la compression YouTube)
59862
Citation de sonicsnap :
Bowery Electric - Freedom Fighter

(La peste soit de la compression YouTube)

Que des souvenirs ce morceau !
Mon oncle écoutait ça avant de se rendre a son centre de formation pour lui donner de l'assurance xD
59863
59864

59865
Tiens, je ne connaissais pas cette version live de Watermelon Man. Pas mal, mais j'aime autant la version studio sur "Headhunters".
59866

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59867
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59868
qu'est ce que j'ai pu les mater ces films là quand j'étais gosse :pleure:
59869
Ah ! Moi c'est pas la nostalgie qui m'étreint, mais la zique me fait tirer une larme à chaque fois. Surtout quand ça monte là...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59870

toute une époque
59871
Actuellement j’écoute l’album posthume de Sparklehorse, Bird Machine.

Présentez vous sur AudioFanzine

59872
Merci will_bru et doc benway pour ces musique qu'on oublie de réécouter tellement on les connait par cœur, mais qui font cependant toujours du bien par où elles passent.

Coramel > Il a l'air bien intéressant cet ultime album de Sparklehorse!
59873
Citation de Point-virgule :
https://youtu.be/HqVGfMcRNhY?si=2FkYRsFj7S4N999D

c'est mon cerveau qui déconne ou par moment on dirait du Dire Straits en plus sale ? :8O:
59874
Citation de sonicsnap :
Merci will_bru et doc benway pour ces musique qu'on oublie de réécouter tellement on les connait par cœur, mais qui font cependant toujours du bien par où elles passent.

Carrément.

Citation de minimalteck :
Citation de Point-virgule :
https://youtu.be/HqVGfMcRNhY?si=2FkYRsFj7S4N999D

c'est mon cerveau qui déconne ou par moment on dirait du Dire Straits en plus sale ? :8O:

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose au niveau du phrasé et du placement rythmique du chanteur.

Présentez vous sur AudioFanzine

59875
Bah la rythmique sur les couplets, c'est quasi celle de Sultans of swing, et la mélodie chantée s'en rapproche aussi beaucoup.

Vos meilleures BO