C'est quoi maintenant ?
- 64 183 réponses
- 727 participants
- 2 011 322 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 13:02:17 ]
sonicsnap
Un bon morceau dans l'ensemble
Scott Walker (Noel Scott Engel, ex-Walker Brothers), un chanteur qui a beaucoup influencé David Bowie et admiré par bien d'autres de ses contemporains. Extrait de l'extraordinaire album "Tilt":
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 15:26:30 ]
Anonyme
Elemmir
1000mods - Super van vacation
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap
Rifki
Pretextat
Merci je ne connaissais pas .
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 17:02:55 ]
Rifki
Anonyme
On s'attend pas à ça au départ.
sonicsnap
3LEK
En Dame bien speed j'ai toujours eu un gros faible pour Amyl & the Snifers, punk rock venu d'Australie. vu à Rock en Seine l'année dernière TÉRRIBLE une énergie de malade
j'avais déjà du poster cette vidéo
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Neveud
tout est un peu lofi-sé mais il y a des passerelles avec MR, enfin je trouve.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 23:01:03 ]
3LEK
Voilà un début de journée comme j,aime.
sonicsnap
Très valable le morceau d'Inner Tube. Je n'avais jamais entendu ça.
venuxdeluxe
https://jumpshare.com/v/KLKsq4Gt84cYW90FhnnA
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
venuxdeluxe
Je profite du système JUMPSHARE pour partager ces vibrations ......
https://jumpshare.com/v/5CdBl50nsrrl4KjN3KRw
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Elemmir
Fire Ritual - Apocalypse (2024) que je viens aussi de découvrir
https://fireritual.bandcamp.com/album/apocalypse-2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Anonyme
saltmilk
- < Liste des sujets
- Charte