Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un bon copain qui considère beaucoup cette revue, et quand j'en ai parlé, il venait d'y avoir un reportage à la télé sur la chaine la plus populaire, et la chroniqueuse en parlait comme d'une grande référence... finalement ça me fait plus pensé à un autre torchon. Comme tu soulignes, c'est plein d'anomalies, ça se détache du rock par moment mais ça semble être uniquement pour essayer de se rendre important...
Le personnel du Rolling Stone manque cruellement de culture à mon avis...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25853Posté le 13/01/2008 à 16:12:47
+1, qu'est-ce que c'est que ce truc
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
128. Marquee Moon, Television
130. Paranoid, Black Sabbath (premier Sabbath du classement...)
197. Murmur, R.E.M. (premier REM)
216. The Queen Is Dead, The Smiths (premier Smiths)
221. War, U2
230. A Night at the Opera, Queen
303. Grace, Jeff Buckley
337. Aqualung, Jethro Tull
369. Reggatta de Blanc, The Police (2 places après Is this it des Strokes...)
404. Sandinista!, The Clash
C'est un peu fumiste... Alors que la première page, un album sur deux c'est Beatles ou Stones. Wééé Je crois que j'ai pas vu un seul Neil Young.
Dans les meilleures chansons ya du lourd aussi d'ailleurs
171. Dancing Queen, Abba
alors que 174. Paint It, Black, The Rolling Stones
C'est beau
0
Anonyme
3278
25856Posté le 13/01/2008 à 16:49:15
Premier Pink Floyd : 43eme... (Dark Side)
The wall > 87eme... (juste avant "at folsom prison" de Johnny Cash)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25857Posté le 13/01/2008 à 16:56:19
Citation : J'ai bien aimé aussi les deux albums que Tony Iommi a sorti avec Glenn Hughes
Pareil, j'ai le 1996 Deep Session, j'aime beaucoup, malgrés ce coté un poil pop ricaine type Brian Adams
Sinon, là un disque pas du tout de circonstance vu le temps qu'il fait chez moi :
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not