Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain le classement Rolling Stones, quel pur nawak !
Citation : 46. Legend, Bob Marley and the Wailers
Citation : 319. Burnin', Bob Marley and the Wailers
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25862Posté le 13/01/2008 à 18:16:54
D'un côté l'idée même de ce classement est purement subjective (j'espère), parce que moi par exemple j'ai jamais réussi à aimer le reggae, j'aurais pas mis un seul disque de Bob Marley
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3144
25863Posté le 13/01/2008 à 18:21:48
MUSE - L'album Showbiz
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25864Posté le 13/01/2008 à 18:25:32
Ghinzu - Blow
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25865Posté le 13/01/2008 à 18:26:46
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
8427
25866Posté le 13/01/2008 à 18:33:56
Hors sujet :
Citation : D'un côté l'idée même de ce classement est purement subjective (j'espère), parce que moi par exemple j'ai jamais réussi à aimer le reggae, j'aurais pas mis un seul disque de Bob Marley
Ouais. Enfin même si j'écoute quasimment pas de Radiohead, je les aurais mis. Idem avec Zappa ou King Crimson: j'aime pas plus que ça, mais je suis quand même conscient de leur impact sur le rock... Là t'as l'impression que c'est un papy 60's qui a fait le classement de ses albums préférés, et s'est senti obligé de compléter un peu sur la fin. T'as à peu près tous els albums de Springsteen, même si je suis fan du bonhomme Tunnel of love par exemple n'a rien à faire là