Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 447 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
26271
Hop, DL en cours, merci pour l'info. J'essaierai de participer à la prochaine, ça peut pas faire de mal...
Et y aurait pas moyen de faire une archive avec la tape 1 ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26272
Purée, j'suis maudit avec l'informatique ces jours ci, impossible de DL :oops:


En tout cas c'est pas sympa de mettre l'eau à la bouche comme ça et puis que finalement on peut pas écouter !!!!!

:pleure:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26273
26274
BOXCUTTER "Breezeblock 310108"
:bave:

Désinscription AF

26275


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26276
KODE9 &The SPACEAPE "Memories of the future"
:humm:

Désinscription AF

26277
26278

Citation : Pastoche > tu croyais quoi, qu'il passait son temps à fumer des joints et à écouter de l'électro malsaine ?



:mrg:

Non, pourquoi tu dis ça ? :volatil:

:mdr:

Non, je croyais que c'était juste un mec sympa... bon, qui s'en claque un de temps en temps, pas toujours facile la vie d'artiste... :noidea: mais maintenant je constate que c'est quelqu'un d'extrèmement inspiré avec un superbe sens de l'esthétisme !
26279
Mais putain j'arrive pas à y croire, c'était mon idée de faire des mix avec des voix à partir de logiciels de synthèse vocale... j'avais plein d'intentions créatives à partir de ça...

Sinon, je vois pas pourquoi vous faites tout ça en anglais, les voix françaises de Scansoft sont superbe !! Aussi bien que les voix anglaises..
26280
Folle journée de Nantes oblige : Op. 100 de Shubert, bon ça rend pas la même chose au casque après l'avoir vu à l'auditorium, mais ça reste quand même de toute bôté ! :aime2:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...