Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 398 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
26251

Hors sujet : c'est pas évident de trouver le kick qui tue... la basse parfaite... je continue mes recherches, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de bien avec uniquement des vsti.

26252

Citation : Ça fait beaucoup trop pensé à Dr Dre mon affaire


Clair :mrg:

Citation : mais si le son est bon, le reste je m'en fou


Je suis sur un kit 5.1, mais j'ai déja mix dessus ( :langue: ), donc je confirme pour le son, ça le fait :bravo2:

Désinscription AF

26253

Hors sujet :

Citation : c'est pas évident de trouver le kick qui tue... la basse parfaite...


Souvent un simple pitch sur un kick va suffire.Pour la basse, c'est plus chaud, je viens de passer un mois a mixer, et au final, c'est sur les basses que j'ai le plus galéré :shootme:

Désinscription AF

26254

Citation : :mrg:



Bon, ce sourire cache quelque chose... tu trouves que ça ressemble aussi à Busta Rhymes :mrg: Ok !!!! Oui, je me suis inspiré de leur rythme !!! Donc c'est un mélange de Dr dre et busta rhymes... :volatil:

Citation : Je suis sur un kit 5.1, mais j'ai déja mix dessus ( ), donc je confirme pour le son, ça le fait



Ouais !!! Génial !!! Moi je suis sur une vielle chaine stéréo des années 90 (fin 90 quand même :oops: ) Ça le fait, je suis vraiment content d'entendre ça !!!
26255

Hors sujet : hééé Possedes inc, je voulais voir ce que tu fais, je découvre ton site, déja ton player est SUPER ! c'est surtout qu'on ne tortille pas pour entendre tes compos ! Et tes compos sont vraiment très interessantes, ce que j'entends pour le moment (j'ai pas la meilleur chaine stéréo comme j'ai dit) ouaiiis vraiment bien, je suis à Oppression. Jécoute un peu, je te reviens ensuite... (je voulais voir tes kicks et tes basses)

26256

Hors sujet : Ouff... je ne m'étendrais pas plus longtemp avant de conclure, c'est SUPER ce que tu fais !!! Je suis à la quatrième et complétement convaincu ! Je laisse jouer, c'est un réel plaisir !

Pour le son... (je suis donc dans "Remember") je préfère ta basse au kick... même pour le style, parce que pour ce style aussi le kick est vraiment essentiel... non, il est vraiment bien fnalement...

Mais bon, j'arrête toute comparaison, ta musique est vraiment trop interessante, j'adore vraiment ce que tu fais, c'est inspiré et inspirant, pour l'auditeur que je suis et pour le compositeur.


(je viens de terminer "Suffocate" et je suis tout aussi convaincu !!)

Bravo :bravo2:

Une belle découverte que je fais ce soir ! :bravo:

26257
Gimme some mo-busta rhymes


http://fr.youtube.com/watch?v=P2asIbbS9aQ


:aime:



Edit > et...


Busta Rhymes feat. Spliff Star-Make It Clap


http://fr.youtube.com/watch?v=4wdJWP21s7Q&feature=related


:aime:
26258
Montevideo - Montevideo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26259
Pastoche > tu croyais quoi, qu'il passait son temps à fumer des joints et à écouter de l'électro malsaine ? :D:
Poss > bah wé, fais-toi plaisir, hein, tu sais où me trouver... :bravo:



:bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26260
:oo: :8O: :o: :aime: :oo: :8O: :o: :aime2:

Citation :
"The sun shines in Metal as the two most influential brothers reunite after 10 years of silence. Max and Iggor Cavalera have formed the Cavalera Conspiracy and will release their first album INFLIKTED to the world March 25th, 2008 on Roadrunner Records. "Cavalera Conspiracy is about a sense of being unleashed," says vocalist/guitarist Max Cavalera. "You bottle a monster for 10 years and then let it out. It's explosive, and we waited a long time for this beast to be set free."



Quelqu'un à entendu quelque chose ? :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....