Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 473 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 908 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
26261
J'étais pas un super fan de sepultura, encore moins de soulfly, mais ça mérite d'y jeter une oreille, effectivement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26262
Godspeed - 16.05.03 - Ninkasi Kao, Lyon, France

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26263

Citation : J'étais pas un super fan de sepultura, encore moins de soulfly, mais ça mérite d'y jeter une oreille, effectivement...


J'aimais bien les 2-3 derniers albums de Sepultura et le premier Soulfly, en fait j'avais vu Soulfly en live vers 98-99 je crois et ça m'avais bien marqué !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26264
Plutôt les deux trois premiers, pour moi : Arise, Chaos A.D. Jamais vu en concert par contre, c'est p'têt pour ça... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26265
Non, t'a raison en fait : Sepultura

Moi aussi j'adore Chaos A.D., Roots et un genre de compile : Blood Rooted.
Against, je le connais pas et je savais même pas qu'il y avait encore d'autre plateaux !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26266
Ah, voilà, c'est Against que j'aime beaucoup également.
Quand Al lira ça, il nous éclairera, je pense... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26267


Murcof - Remembranza.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26268

Citation : Quand Al lira ça, il nous éclairera, je pense...


Désolé, mais sur ce coup, je suis pas la bonne personne :oops:
J'ai aimé quelques morceaux (refuse/resist, territory (Chaos AD), le son de l'album ROOTS, sans kiffer réèlement les zics :mrg: )
A priori, ça m'a l'air plausible:
Soulfly n'a plus le même impact que pour les 2 premiers disque et Sepultura a fait un bide avec leur nouveau chanteur (injuste pour le remplaçant de Max, mais y a des groupes qui ne se remettent pas d'un départ (ou dans ce cas un dégagement :mrg: ) ).
Le seul truc qui pourrait plomber le projet, serait que Max veuille a tout pris que sa femme s'occupe du management (Je pense qu'Igor a encore des trucs en travers de la gorge).
Pour le son, entre Nailbomb pour Max et les influences de Max (Neurosis par ex) ça peut donner un bon scud qui a du potentiel.

Aka> T'inquiètes, je t'envois ça et plus, dans la semaine :bravo: .NIXX, je pense que ça peut aussi te brancher, c'est dans l'esprit proche d'un Toshinori KONDO/Krush ;)

Pastoche> Thanx :bise:


PANACEA "Twisted Designz"
:humm:

Désinscription AF

26269
La Brigade Neurale 2 - Speechers a enfin été pondue par notre bien aimé Kik, et elle roxxor sa bisaïeule

:aime: :aime: :aime: starring : Sol Carlus, Dajhne, Operateur fotokopieur, Dr. Rek, Electric Aunt Jemima, Green Saree, dirtysweet project, Nyl auster, Plushu (Pluche), Strobo, Nixx (Statik), Cornphlex, Kez le zek, Godphaser (Number-6), PakuPaku, 2methylBulbe1ol, Azertopia, Urk et Goum le Chat ! :aime: :aime: :aime:

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
:fache: Ecoute, merde ! :fache:
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
26270

Citation : Ecoute, merde !


Nan, je suis sur que Kik a pourris "Le lion qui sleep tonight" :oops2: :oops2: :oops2:

MILANESE "Adapt"
:humm:

Désinscription AF