Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 237 réponses
  • 705 participants
  • 1 718 923 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62171
Bowie - Some are
n'était pas sur l'album original. Mais en binus sur la ressortie

quel merveille

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 15:54:06 ]

62172
L'AFien en question est knult. J'ai eu le plaisir d'écouter toute la série des "Back From Mars" sur l'un ou l'autre des topics de compos. J'avais été assez emballé d'autant que j'y retrouvait "mon" Brian Eno. Sous réserve, il me semble me souvenir que knult estimait ne pas avoir été spécialement influencé par ce dernier pour cette série de compos. A l'écoute de ce "Art Decade", on peut en douter!
knul a aussi fait des musiques dans le style "BOF "Blaxploitation" qui sont à tomber!
62173
Kool merci Sonic :bravo: je vais essayer de retrouver ses mots sur le topic Compos alors.

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 11:20:06 ]

62174
Le Maître de Non Merci / Suicidal

les choeurs à la fin :bave:

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:01:43 ]

62175
Citation de Neveud :
Le Maître de Non Merci

:mdr:
Je n'ai jamais trop écouté Suicidal Tendancies. Je ne sais pas pourquoi. Ce morceau est pas mal. Effectivement, les chœurs et le solo de guitare aussi.. Ça le fait assez! :clin:

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 13:48:14 ]

62176
Sega mauricien des années 70. Encore une exhumation formidable des éditions Born Bad. Ceux qui sont sensibles aux tonalités du Kreol Morisien seront charmés :

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 14:52:52 ]

62177
Chouette le rock mauricien de Roland Fatime! Il y a des perles qu'on ne soupçonne pas!
62178
Oui :clin:
62179
Puisqu'il est l'heure et que nous avons l'âge j'ai ressorti du frigo un de mes nombreux disques de Noël , Yule , Kwanza , Hannoukah ...... J'en ai environ 500 et croyez le ou pas , il y a des perles !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

62180
Je crois que mon premier disque ( 45 tours ) de Noël c'est celui là :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."