Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
27 Mars 2026 à 21:49 (modifié le 27 Mars 2026 à 22:04)#64777
Citation de sonicsnap :
Il y a je crois un "Tiny Desk Concert" de caroline. Je ne l'ai pas encore écouté.
Maintenant:
Zoltán Kodály - Sonate pour Violoncelle seul Opus 8, par Jakob Koranyi.
Une œuvre des plus accomplies qui soient pour cet instrument, et qui en parcoure à peu près toutes les possibilités exigeant qui plus est une virtuosité sans faille. Cette interprétation de J. Koranyi est en tous points admirable. Osons le dire: On touche au sublime!
Ouai là c'est du sublime, je vais faire écouter cette œuvre a diabolette dimanche en faisant la cuisine. Quand j'écoute cet instrument je repense toujours à ce film.
Tous les matins du monde, il m'avait transpercé, avec feu Guillaume .
sonicsnap
91553
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
27 Mars 2026 à 22:07 (modifié le 27 Mars 2026 à 22:12)#64778
Cramps, Bauhaus, Christian Death, des terrains inusables qui méritent d'être revisités, oui..
Quand à "La Folia Di Spagna", personne ne sait qui est à l'origine de cette suite d'accords, mais c'est peut-être le plus grand succès de tous les temps, qui a été joué rejoué et repris par un nombre de compositeurs incroyable au fil du temps. Ça me donne envie de réécouter les variations de Salieri sur ce thème, que je trouve vraiment touchantes..
[edit] Ah tiens, tu a enlevé la version de la Folia que tu avais postée, Doc? Mon post à moi n'a donc plus d'à propos..