Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 947 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
741
Si la depouille est une discipline hip hop alors ok jveux bien que joey starr ai été graffeur ahahah .

nan mais voilà c bien ca pour lui c'est juste un moyen le rap il s'en tape un peu il a raison. par contre il rappe ! lol et bien.
742

Citation : Le rap, pour moi à la base, c’était un truc de narvalos. Au début, je voulais faire un bouquin, pas du rap."



( c est clair que les livres en 2003 , c est un meilleur biz que le pera)...
quand meme , c est loin du Red, Black and Green de 91...

mais bon je veux pas en rajouter parce que apres , Looping tu vas m 'envoyer des liens ou en 91 Iam expliquent qu' eux non plus voulaient pas faire de rap a la base , qu'ils voulaient écrire des livres Et je vais encore devoir avouer que je dis des conneries sans arret ; )
743

Citation : Si la depouille est une discipline hip hop alors ok jveux bien que joey starr ai été graffeur ahahah



Je n ai jamais dit qu 'il y avait un seul truc choquant dans la phrase lol
744
Nan j'ecoutais meme pas de rap moi en 91 beurk lol
745
Ha je vois le style , encore un hip hopper qui vient de la depouille... :mrg:
746
Haaaan le pied tendre :mrg:

Citation : Nan , mais je suis d'accord , il est clairement old school , y a pas à megoter la dessus les aminches hahaha
Je voulais pas du tout me la jouer historien du rap francais , mais la en l occurence ca parlait de deux albums que j ai écoutés



pani prob, comme j'en connais moins que toi je prenais mes précautions...

pour revenir au sujet :


Citation : C'est quoi maintenant ?



Outkast, tout l'album andré 3000 ; aucun rap port avec Jean Gab1 cpdt
747
Ha ba oui au fait...

Citation : C'est quoi maintenant ?



Johnny Hammond - The Prophet
748

Citation : Ha je vois le style , encore un hip hopper qui vient de la depouille...



ouais mais pas du coté que tu penses : )
749
C'était sans concession cette époque...on choisissait son camp et on sy tenait...lol
750
Ben j'ai essayé de changer de camp, du coup ca m'a permis de decouvrir qu'un bouffon pouvait mettre des patates : )


nan jdeconne.