Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 642 043 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
841
Led zep III
842
They call me Mr Tibbs - Quincy JONES.
Une tuerie blaxploitation enfin rééditée !!!
843
Legowelt - total pussy control :bave:
844
Bästard Automatic Acoustic

I'm Back

845
846
847
:nawak: des sous !!! :nawak:

Hors sujet : salut les djeunz, j'ai posé un nouveau morceau, si vous voulez bien y jeter une oreille, c'est sympa :bise:
ICi Mici !




swayzak feat kirsty hawkshaw - state of grace :humm:
848
Quiet Riot : Common' Feel the noise.... :8O: séquence Incredible Nostalgia


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

849
Hello Orange, passé sur ton site où il y a vraiment du très bon :bravo:

Une review dans pas longtime, sois en assuré. Un morceau qui déchire bien : l'expérimental ambiant, je ne me souviens plus du nom mais la musique... :aime:

Hors sujet : pour la carte son, essaie une Echo Gina, d'occasion ça peut se trouver à 250 Euros, ça les vaut largement, son de qualité, conversion top et possibilités étendues ( 4 in, 10 out, LE son ) ; j'ai ça chez moi et ça le fait vraiment. Sinon un test prochain d'une 1212 I O de chez Korg si tu as le temps ; j'ai eu la mienne à 90 euros, j'essaie de voir pour le rapport Q/P

Pour les interfaces en Usb : j'écoute les mixes sur une Roland UA 20 ( 16 bits, 44.1 khz : pas mal, pour écouter j'entends ; son un peu fluet en enregistrement, conversion pas top, mais très bon outil pour une écoute ou pour mixer sans rique d'être floué. Attention, machine puissante recommandée sinon plantage, ou freeze. NON recommandée avec un portable sinon plantage. J'extrapole mais la mobile Pre USB doit être du même acabit... Méfiance donc.

Sinon : Luna. Très bien ; quelques problèmes d'incompatibilité avec certains matos à ce que j'ai entendu. Mais pour le prix...



:boire: :boire: :boire:
850
Clouddead - Dead Dogs Two (Boards Of Canada remix) :humm: