Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
849Posté le 16/04/2004 à 02:20:15
Hello Orange, passé sur ton site où il y a vraiment du très bon
Une review dans pas longtime, sois en assuré. Un morceau qui déchire bien : l'expérimental ambiant, je ne me souviens plus du nom mais la musique...
Hors sujet : pour la carte son, essaie une Echo Gina, d'occasion ça peut se trouver à 250 Euros, ça les vaut largement, son de qualité, conversion top et possibilités étendues ( 4 in, 10 out, LE son ) ; j'ai ça chez moi et ça le fait vraiment. Sinon un test prochain d'une 1212 I O de chez Korg si tu as le temps ; j'ai eu la mienne à 90 euros, j'essaie de voir pour le rapport Q/P
Pour les interfaces en Usb : j'écoute les mixes sur une Roland UA 20 ( 16 bits, 44.1 khz : pas mal, pour écouter j'entends ; son un peu fluet en enregistrement, conversion pas top, mais très bon outil pour une écoute ou pour mixer sans rique d'être floué. Attention, machine puissante recommandée sinon plantage, ou freeze. NON recommandée avec un portable sinon plantage. J'extrapole mais la mobile Pre USB doit être du même acabit... Méfiance donc.
Sinon : Luna. Très bien ; quelques problèmes d'incompatibilité avec certains matos à ce que j'ai entendu. Mais pour le prix...