Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <> grime <>

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 1 476 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion <> grime <>
Alors voilà, c'est pas du rap, c'est pas de la drum'n'bass, c'est pas de la pop, c'est très bien.

Si toi aussi tu es jeune, que tu aimes ces jeunes anglais parlant sur de la musique syncopée gonflée de basses surprenantes et vrombissantes avec un accent mortel sa mère à couper au couteau, balances tes références pour nous faire découvrir les pépites cachées de ce courant musical novateur qu'on connaît pas trop finalement.

A part Dizzee Rascal, Roll Deep Crew, Wiley, Kano, Raw-t, Lethal Bizzle etc...

Fais nous partager tes connaissances.

Oh, et merci beaucoup d'avance !


:bravo:
2
T'as oublié la Sovereign ... :oops2:

Sinon , je sais pas , t'as deja cité tous ceux que je connaissais deja ... :(
3
Yeah ! Shirow ! :boire:

Ouais y'a Lady Sovereign en plus, elle vient de sortir "Vertically Challenged" il y a peu. Avec l'énorme Random qui bute bien.

Bon les autres... Le grime ?... Non ?...
4
Y'en a qui ont encore trop regardé tracks!
Mais flag, sa m'interesse aussi

5
Flag aussi

y'a une trés bonne compilation sorti sur skam l y a un petit moment déja, mais je sais plus ce quil ya dedans lol
6

Citation : Y'en a qui ont encore trop regardé tracks!



Oué , enfin bon , ca commence à faire un moment que les noms deja cités plus haut tournent bien dans tous les sens ... Perso , Dizzee Razcal , j'ai decouvert au moment du premier skeud ( et ca faisait deja un bail qu'il etait dans le milieu ... ) , et le grime de facon plus general avec les compils sur Rephlex ...
7
Réctificatif, pas skam mais plutot rephlex oui, sorry :??: comment ai je pu arrrgggg :oo:
8
Je me disais aussi, Skam qui fait du Grime...

Citation : Y'en a qui ont encore trop regardé tracks!



Ouarf, la réflexion qui tue... et sinon tu peux apporter ta pierre au truc ?

Bon alors j'avais oublié mais y'a aussi les sorties du label Werk qui tuent leur maman, série intitulée "Various/Anonymous - Grimdubs", vraiment vraiment bon

Le site du label

Là vous pourrez écouter des extraits des 5 ou 6 galettes de la série

:bravo:
9
Je flag pasque Batman me l'a demandé sinon il se prenait un bide en compagnie d'autres Afiens…Enfin, c'est ce qu'il m' a dit hein… :oops2: Pasque pour l'instant y'a pas grand monde.





:mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10
Le Grime est une musique d'avant garde, peu de gens savent.
Enfin ça serait bien qu'il y'ait des gens qui puissent faire avancer le truc.
Y'a surement des types qui font du Grime qu'on a pas citer encore !!!

Floupe > des pistes ?