Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !

  • 389 réponses
  • 36 participants
  • 5 228 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :8)

Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.

Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ? :?!:

Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr:

C'est vrai que les pianistes en viennent assez souvent à séparer du ternaire et du binaire dans un même morceau, ça donne un groove vraiment intéressant (à la limite du contre-point).
Et t'as essayé de jouer à la croche avec ta main gauche et en ternaire sur ton phrasé main droite ? :?!:
132
Bon en même temps les pianiste... :Elton John:
I like the boner!!!
133
Et attendez la suite, on a pas encore tapé sur les saxophonistes et autes cuivres (de toute façon c'est moche), apres les violonistes c'est que des fientes et les DJ ils savent pas jouer de la musique!!!

134
:non: N'essaie pas de te défiler en critiquant d'autres instrus, ça ne prend pas avec moi ! :oops2:
135
Eh les bassistes, quand vous die savoir jouer du slap c'est aussi bien que flea bien sur ??? sinon c'est pas la peine ;)
136
Bien mieux que Flea ! Bien mieux que Victor Wooten ! :mrg: ... euh, non en fait, mais je me démerde...
137
Je crois que beaucoup de bassistes confondent "slap" et "clap".
Le premier se fait sur un instru, l'autre sur la programmation kitsch.
138
:ptdr:
:clap clap:
139

Citation : Je crois que beaucoup de bassistes confondent "slap" et "clap".
Le premier se fait sur un instru, l'autre sur la programmation kitsch.



:8O: on dirait une blague à mon père .... et c'est pas un compliment ... ;)
140
C'est un jeune ado qui te le dis...
Ca ne peut pas etre un compliment!!! ;)


Sinon, personelement, je deteste le slap, alors j'en fais pas trop.
Mais bon j'en connais les bases et je m'en démerde pas trop mal, ou du moins suffisament pour parfois assurer un strict minimum.

Sinon head, je remarquait que les ,claviers s'y mettaient aussi, alors j'ai voulu agrandir le cercle "d'amis " en conviant d'autre personne. De toute maniere rien ne me fera changer d'avais que les guitaristes sont en general les pires.