Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
- 389 réponses
- 36 participants
- 5 370 vues
- 32 followers
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 23:38:07Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.
Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ?
Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr !
Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.
Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ?
Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr !
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 26/04/2006 à 10:40:32
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 26/04/2006 à 10:42:40
Et puis les longs cheveux frisés ,ça va pas avec la basse...
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 26/04/2006 à 10:45:05
Citation : On ne parle pas de bassiste-hero car aucun bassiste n'ira s'abiller en collants ou en cuir moulant ou autre look de tapette pour avoir "la chance" de faire de la branlette pendant 2 heures devant un public composé de moins de 18 ans
ben tiens ! ;)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 26/04/2006 à 10:47:56
Bha dans le metal les bassistes nuque longue sont une vraie plaie pour la profession......seul gene simon periode 1978 s'en sort.... ave la langue ....
Manowar : voilà qui illustre parfaitement mais montre nous aussi le gratteux qu'on rigole, les 8 mecaniques pour 4 cordes n'ont pas la classe de la basse en forme de hache de gene .....
Manowar : voilà qui illustre parfaitement mais montre nous aussi le gratteux qu'on rigole, les 8 mecaniques pour 4 cordes n'ont pas la classe de la basse en forme de hache de gene .....
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 26/04/2006 à 10:48:36
Nonononon Joey Di Maio ca compte pas c'est un bruitiste!!!
Définition du bassiste: c'est le mec que tu n'entends pas, sauf quand il n'est pas la, car le morceau ne ressemble plus à rien....
Amis Bassistes, prenons le flambeau et déclarons la guerre aux guitaristes!!
Définition du bassiste: c'est le mec que tu n'entends pas, sauf quand il n'est pas la, car le morceau ne ressemble plus à rien....
Amis Bassistes, prenons le flambeau et déclarons la guerre aux guitaristes!!
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 26/04/2006 à 10:52:35
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 26/04/2006 à 10:59:24
+ 1
Encore un guitariste refoulé!!!
Et ceux qui jouent en cinq cordent et tapent des solos c'est aussi des refoulés! Autant monter une corde DO et virer le SOL sur une quatre corde que de faire le faux guitariste!!!
+1
Du moins aux guitaristes monomaniaques qui ne pensent qu'à leur gueule et s'imaginent qu'ils representent 75% du groupe à eux tout seuls.
C'est pour cela que je dis respect aux quitaristes punk: eux au moins, ils nous font pas ch*** avec leurs interminables solos (remarquez que dans "interminable", y'a "minable")
Encore un guitariste refoulé!!!
Et ceux qui jouent en cinq cordent et tapent des solos c'est aussi des refoulés! Autant monter une corde DO et virer le SOL sur une quatre corde que de faire le faux guitariste!!!
Citation : Amis Bassistes, prenons le flambeau et déclarons la guerre aux guitaristes!!
+1
Du moins aux guitaristes monomaniaques qui ne pensent qu'à leur gueule et s'imaginent qu'ils representent 75% du groupe à eux tout seuls.
C'est pour cela que je dis respect aux quitaristes punk: eux au moins, ils nous font pas ch*** avec leurs interminables solos (remarquez que dans "interminable", y'a "minable")
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 26/04/2006 à 11:06:11
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 26/04/2006 à 11:19:37
En meme temps, c'est peut etre que des nuls...
C'est le guitaristes des pistols qui disait qu'il était fan des Beatles mais n'arrivait pas à les jouer; c'est pour cette raison qu'il s'est réorienté vers le punk...
C'est le guitaristes des pistols qui disait qu'il était fan des Beatles mais n'arrivait pas à les jouer; c'est pour cette raison qu'il s'est réorienté vers le punk...
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 26/04/2006 à 11:25:02
- < Liste des sujets
- Charte