Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !

  • 389 réponses
  • 36 participants
  • 5 218 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :8)

Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.

Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ? :?!:

Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : faut 2 jours pour jouer bien un truc méga-facile a la guitare, genre Nirvana, et faut minimum 6 mois pour faire sonner un truc méga-facile a la batterie, genre "un jour en france" de noirdez ou toute autre chansons !!

Ca c'est intelligent comme remarque......."he ben moa c'est pus dur que toa."
Effectivement si t'as aucune musicalite et que tu sais pas faire groover c'est sûr que c'est difficile.........sur n'importe quel instrument.
32
Je savais que j'aurai eu ca comme remarque ... mais si je dis ca c'est que ca m'a fait chier qu'on dise que la batterie c'était juste taper sur des tambours
33
Qu'est-ce que c'est bete comme topic :fou:

Citation : je vois qu'une chose : faut 2 jours pour jouer bien un truc méga-facile a la guitare, genre Nirvana, et faut minimum 6 mois pour faire sonner un truc méga-facile a la batterie, genre "un jour en france" de noirdez ou toute autre chansons !!



:ptdr:

pfff, allez quoi, ya pas d'instrument simple, peut etre un ukulele a une corde et encore... l'image du gratteux qui joue come as you are ou smells like teen spirit ca me fait toujours marrer: en general le gars sait jouer trois trucs, ca et smoke on the water, juste les riffs, avec un pain toutes les deux notes... allez quoi :roll:

c'est comme "un gratteux peut forcement jouer de la basse". ok, il peut taper sur les cordes. mais pour avoir le son apres :fleche:
34
Le problème c'est qu'ils croyent qu'ils jouent bien !!! le temps que j'ai mis pour expliquer a bassiste la notion de groove a la batterie ...
35

Citation : Le problème c'est qu'ils croyent qu'ils jouent bien !!!



ca c'est autre chose :lol:
36
P'tain j'espere qu'on en fait pas beaucoup des comme toi.....t'as quel age 13 ans?
37
Attends... t'as envie de venir raconter ta vie sur un thread a la con, ok, j'ai envie de venir raconter n'importe quoi sur un thread a la con, et ben c'est pareil... tu crois quand meme pas que je vais partir dans une grande discussion philosophique pour savoir si la guitare c'est plus facile a jouer que la batterie?
38

Citation : pour savoir si la guitare c'est plus facile a jouer que la batterie?



Alors qu'il y a vraiment que les Trolls pour pas connaître la réponse!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39

Citation : Guéguerre amicale batteurs/guitaristes



:boire: :clin:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

40

Citation : une grande discussion philosophique pour savoir si la guitare c'est plus facile a jouer que la batterie?



boarf ca occupe !!!

Karlos : nan j'ai 17 ans et toute mes dents,