Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 711 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8101
t'es limite azzy, là...
8102
Moi ? Jamais redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8103
Citation de azzy :
Oulala tu as écrit plein des mots, ta maman doit etre fière de toi.


ma maman ne sait pas que je fréquente de personnes comme toi, elle me le pardonnerait jamais
8104
8105

8106
j'avais ce disque de Dave Holland -c'est "extensions" -Kevin Eubanks est ecoeurant de facilité dessus - flamboyant !-- on reprenait d'ailleurs deux titres de cet album dans notre set de l'epoque, c'est dire comme ce cd nous avait marqués
8107
c 'est surtout dire que vous deviez avoir un bon niveau mrgreen

Extensions est vraiment terrible.
8108
non, on le jouait pas si bien qu'eux!
mais ça nous empechait pas d'essayer

je me souviens qu'on jouait "the oracle", mais l'autre je sais plus --- "nemesis", peut etre...
je croyais à l'epoque que Kevin Eubanks etait un grand blond typé suedois, vu son nom... mrgreen
8109
Il a un frangin vibraphoniste aussi doué que lui qui a joué avec Holland aussi.
8110
à tous ici: ECOUTEZ EXTENSIONS, c'est vraiment un disque majeur de ce jazz du tournant des années 80_90, ni fusion, ni traditionnel... Une pierre d'angle de ma discotheque jazz de ces années, comme ont  pu l'etre "BASS DESIRES" et "Second sight" de marc Johnson ou "La theorie du pilier" de Marc Ducret, parmi d'autres...(les premeirs grands Frisell aussi, Lookout for hope", "WHere in the world", immense... Pas de la fusion, pas du bop,  mais un jazz mordant malgré tout...