Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 890 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
8051

74 je crois.

8052

.... ça doit être ça... vient de voir qu'il y a des reéditions  "phase 90 vintage 74"
8053

Vue de coté, elle est bien aussi.
8054
vous n'auriez pas une vue prise en caméra microscopique qui nous montrerait l'entrée de la prise jack de l'intérieur, ca manque...
8055
voi-là

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8056

tiens ,tou plein de super choses dans ce duo, contres points improvisés , la presence de philippe catherine apporte un resultat plus musical et moins demonstratif qu' avec bireli ,semble t 'il
fichier ,tres lourd ,mais si vous avez la patience , ca vaut le coup
8057

a voir a partir de 3'00''  comment reussir sa vie avec sa guitare . eddie et ce son unique que personne ne peut copier ...chevelure hirsute ,talons compensés, copine BCBG, belle barraque et belles bagnoles

bravo eddie ...
8058

on connait Tommy émmanuel à l' acoustique, mais le connaissez vous à l' electrique ?
que du groove et de la rage ,tout ca avec un son à peine saturé...tout comme j' aime !
8059

oh bah moi j'en citerai 2 que j'aime particulierement :

-métal prog : michael roméo (Symphony X)
-blues : bob zabek

8060
Bien pourri le Tommy Emmanuel à l' electrique...