Les plus mauvaises rimes ?
- 794 réponses
- 124 participants
- 20 028 vues
- 100 followers
Head Minerve
Ne me ramasse pas, c'est plus la peine".
Gérald Depalmas.
Head Minerve
nan mais Jules est définitivement anti-Renaud, faut pas essayer de le concvaincre !
maloryp
Citation : tout, tout, tout est fini entres nous, nous...à force de croire que toutou toutou toutou..
Toutoutoutyoutou, toutoutouyoutou...Anonyme
Hors sujet : toutouyou... franchement j'ai envie de les tuer ces 2 c.....et rien que pour ça, jamais j'appelerais leur service..
maloryp
Hors sujet : Qui ça ? 
Jules Joffrin
Citation : nan mais Jules est définitivement anti-Renaud, faut pas essayer de le concvaincre !
Oui, je le suis d'autant plus que j'ai aimé dans ma jeunesse folle, et qu'il y a quelques chansons qui, notamment pour l'époque, apportaient vraiment quelque chose.
En gros, les albums Hexagone/laisse béton/Marche à l'ombre
Quand le baba cool cradoque /est sorti de son bus wolswagen /qu'il avait garé comme une loque /devant mon rade
, je trouve qu'il y avait pour le coup une fraîcheur, celle que l'on a loué d'ailleurs pour les rappeurs au début : le langage de la rue qui vient dans la chanson.
Après, dès qu'il se met à faire de la chanson réaliste, c'est assez pitoyable, les rimes sont merdiques, les idées ras des paquerettes, et c'est toujours bien démago.
Une chanson comme Manu, c'est typique une chanson de Beauf qui trouve ça beau (parce que la seule fois qu'il a pleuré c'est quand les français ont gagné la coupe du monde).
Je ne parle même pas de ses derniers avatars et notamment de la chanson sur les bobos, qui est le summum de la raclure de poubelle.
Anonyme
Citation : T'as quand même oublié Léo, Ferrat, Souchon, Renaud... et Brassens quand même aussi, qui n'écrivent pas que des daubes, force est de le reconnaître même si on n'aime pas.
Roman j'aime moins l'écriture de ses chanteurs c'est pour ça que je ne les avait pas mis, mais je leurs reconnais beaucoup de talent musicalement parlant.
Anonyme
Jules Joffrin
YanLowFreq
roman66
Alors là je comprends
roman66
Et c'est pas un canular.
YanLowFreq
roman66
Jules Joffrin
roman66
maloryp
Qui roule
Avec les oreillers du cœur
En boule
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules
Décidément, les années 80 étaient riches questions rimes
roman66
JeffiX
y'a rien là?
des fois -et même souvent- l'anglais permet de masquer la nullité les paroles (et je dis pas ça pour les beatles...)
_john.
Hors sujet : Dans une optique amateur, l'anglais ça permet aussi de boucher au yahourt les trous dans les compos pour lesquelles on a pas encore trouvé un texte qui colle. ![]()
roman66
Head Minerve
Moi mon yahourt je le fais en indien, et j'vous défie de m'dire que c'est du yahourt anglais.
myguell
Quelques songs de Metallica...
So come on
Jump in the Fire
So come on
Jump in the Fire
C'est sur ca passe mieux en anglais..
Tant pis si je me fait des ennemis...
Anonyme
C'est pas parce qu'il répete une phrase 2 fois que c'est des textes bidons non plus oh faut pas pousser mémé dans les orties
Head Minerve
myguell
Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Ok je
(me suis je rattrappé à vos yeux communauté de l'audio ?
- < Liste des sujets
- Charte