Je sais pas quel est le pire... A la limite Kamaro dit vraiment qu'il est là pour le biz... Il assume quoi.
Je me rappelle d'une séquence où l'on voyait M POKORA assis devant une énorme console (genre SSL de la mort), et là il expliquait avec un ton "blasé" les origines du hip hop, comment le milieu fonctionnait, genre il est dans la place depuis 15 ans comme assassin ou NTM... Alors que tout le monde sait qu'il sort de POPSTAR !!!
Cauet lui fait alors toi qui est hiphop un ptit blind test
Cauet lance california love de dr dre et 2 pac, Mpokora commence a faire le signe westcoast avec ces doigts et tout il se la donne pui d'un coup il cri Dr dre still dre,c'est stille dre et cauet le regarde avec les gros yeux eux nan c'est californai love et le bouffon est parti en courant dans la loge la tete dans les mains pour delirer mais la il s'est vraiment ridiculisé
Je suis tout a fait d’accord avec toi bien que dans le genre commercial il et bien produit
Si on pouvez bénéficier d’autant de soutient ( financier ) de la part des maison de disque ça ferait plaisir.
Mes bon on n’a fini part s’habituer a l’auto production.
J'ai honte de m'appeller Matthieu!!! Ce couillon s'est fait faire des tattoos qui ne ressemblent à rien!!! Ca fait chier ces merdes, ces gens là n'aime même pas la musique, ils aiment la tune!!!!!! RE
Quand vous pensez qu'il y a des jeunes gens qui ont du talents et n'arrivent pas à perçer, ça me fout en boule.
FUCCK THE STAR SYSTEM......... .- (point barre).
@+ Mister X5.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30Posté le 07/08/2006 à 18:32:57
Donc, les gens ont de la MERDE dans les oreilles, c'est pas possibles autrement.
Je trouve l'industrie du disque pourri par l'argent et les gens qui dirige ces maisons disques!!!!
Si un jours, je sors mon album , je m'autoproduit et voilà, ou je crée mon propre label!!!!!
@+ Mister X5.