Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 663 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !
Suis-je crédible...
Afficher le sujet de la discussion
21


y'a lui qu'y est pas mal aussi dans le genre.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
22
:pong:

Y'a pas mieux !!!!! The best "rapper" of the world !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Je sais pas quel est le pire... A la limite Kamaro dit vraiment qu'il est là pour le biz... Il assume quoi.
Je me rappelle d'une séquence où l'on voyait M POKORA assis devant une énorme console (genre SSL de la mort), et là il expliquait avec un ton "blasé" les origines du hip hop, comment le milieu fonctionnait, genre il est dans la place depuis 15 ans comme assassin ou NTM... Alors que tout le monde sait qu'il sort de POPSTAR !!!
24
J'a vu M pokora chez cauet.

Cauet lui fait alors toi qui est hiphop un ptit blind test

Cauet lance california love de dr dre et 2 pac, Mpokora commence a faire le signe westcoast avec ces doigts et tout il se la donne pui d'un coup il cri Dr dre still dre,c'est stille dre et cauet le regarde avec les gros yeux eux nan c'est californai love et le bouffon est parti en courant dans la loge la tete dans les mains pour delirer mais la il s'est vraiment ridiculisé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Je suis tout a fait d’accord avec toi bien que dans le genre commercial il et bien produit
Si on pouvez bénéficier d’autant de soutient ( financier ) de la part des maison de disque ça ferait plaisir.
Mes bon on n’a fini part s’habituer a l’auto production.

http://byonik.webgus.net/
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
26
Y'a pas mieux si tes constipé !! C'est le genre de musique qui fais CH...

(Je ne devrais pas appeler ça de la musique...)

Appelons un chat, un chat...

27
J'ai honte de m'appeller Matthieu!!! :shoot: :shoot: Ce couillon s'est fait faire des tattoos qui ne ressemblent à rien!!! :beurk: Ca fait chier ces merdes, ces gens là n'aime même pas la musique, ils aiment la tune!!!!!! RE :shoot:
Quand vous pensez qu'il y a des jeunes gens qui ont du talents et n'arrivent pas à perçer, ça me fout en boule. :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :violent: :violent: :violent:
FUCCK THE STAR SYSTEM......... .- (point barre).
@+ Mister X5. :rocket:

28
Aprés tout, si les gens achétent....

A qui en vouloir?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
29
J'ai quand meme l'impression que les gens sont de plus en plus con.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
30
Donc, les gens ont de la MERDE dans les oreilles, c'est pas possibles autrement. :nawak:
Je trouve l'industrie du disque pourri par l'argent et les gens qui dirige ces maisons disques!!!! :fache2:
Si un jours, je sors mon album :noidea: , je m'autoproduit et voilà, ou je crée mon propre label!!!!! :ange:
@+ Mister X5. :8)