Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !

• 81 réponses
  • 27 participants
  • 1 951 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion M Pokora ! La nouvelle référence du R&B français !
Suis-je crédible...
2
3
Le r&b c'est quoi ? :mdr: :mdr:
Kirky

Trust your fingerzzz

4
En plus il fait un feat avec zoxea
5
Matt ¨Pokora est une merde qui se prends pour usher mais qui est juste a chier sinon jle kiff il fais bouger les ptite pouf en boite donc ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
N°1 des ventes en france malheureusement.

Où va la musique ? :(((
7
Je le preferais à l'époque des link up...
8
Non la c'est pas de la musique :lol:
c'est du buizeness
9
Tfacon ecoutez pas la radio vous allez y entendre toute les merde que l'on peut faire, ya plus beaucoup de truc de qualité a la radio surtout en rap et rnb, c'est de pire en pire tout le monde veux faire du rnb ou bien avoir son couplet rap sur son morceau resultat on a de la merde et les puristes ont mal au oreilles
10
Vous conprenez pas les mecs, il marche parce que Mr se la joue rebelle avec ces tatouages à 2 balles. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il a chopé ça dans des malabar. :ptdr: :ptdr:
Bon!!! je sais, je :fleche: .
@+ Mister X5.

PS: HÉ vous saviez pas la dernière!!!! Il fait du néo-métal. :beurk:
Bon OUI , là je :fleche: .

11

Citation : PS: HÉ vous saviez pas la dernière!!!! Il fait du néo-métal.

je réctifie du néo néo daubique metalium econimicum pleinum dans les pochum :volatil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
C'est une blague?
13
:bravo2: :bravo2:

m pokora c'est déjà une blague donc un thread sur lui...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
J'ai vu une biographie sur lui a la fnac, un type c'est amusé a ecrire 300 pages sur lui...
15
Franchement c'est trop super ce qu'il fait :lol:
Vive la France et vive la culture nivellée par le bas.

Bon je vais aller ecouter Diams moi...
16
HA Elle est belle la france musicale. Non mais franchement, nos voisins européens doivent bien se foutre de notre gueule. :volatil:
M Pokora, Diam's, Booba..........
Moi, je dit VIVE DJ FOU :fou: .
@- LES AFIENS heu!!! @+ les Amis!!!!! :police:
Mister X5.

17
C’est de la grosse daube.
:beurk:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
18

Citation : Suis-je crédible...

non.
19
M POKORA : J'adore !!!!!

Non... plus sérieusement, ce genre de gars décrédibilise tout un mouvement.
Mais je ne crache pas sur lui, je crache plutôt sur un système. Si le hip hop en est là où il en est aujourd'hui, c'est à cause de gars comme lui.
Mais quand même, quitte à faire de la merde, il pourrait s'appliquer. Là il a rien pour lui...
20
Et quand je pense qu'il se la joue 2pac avec ses tatouages. Quand on connaît son parcours musical : MDR et en même temps plein de haine contre lui
21

y'a lui qu'y est pas mal aussi dans le genre.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
22
:pong:

Y'a pas mieux !!!!! The best "rapper" of the world !!
23
Je sais pas quel est le pire... A la limite Kamaro dit vraiment qu'il est là pour le biz... Il assume quoi.
Je me rappelle d'une séquence où l'on voyait M POKORA assis devant une énorme console (genre SSL de la mort), et là il expliquait avec un ton "blasé" les origines du hip hop, comment le milieu fonctionnait, genre il est dans la place depuis 15 ans comme assassin ou NTM... Alors que tout le monde sait qu'il sort de POPSTAR !!!
24
J'a vu M pokora chez cauet.

Cauet lui fait alors toi qui est hiphop un ptit blind test

Cauet lance california love de dr dre et 2 pac, Mpokora commence a faire le signe westcoast avec ces doigts et tout il se la donne pui d'un coup il cri Dr dre still dre,c'est stille dre et cauet le regarde avec les gros yeux eux nan c'est californai love et le bouffon est parti en courant dans la loge la tete dans les mains pour delirer mais la il s'est vraiment ridiculisé
25
Je suis tout a fait d’accord avec toi bien que dans le genre commercial il et bien produit
Si on pouvez bénéficier d’autant de soutient ( financier ) de la part des maison de disque ça ferait plaisir.
Mes bon on n’a fini part s’habituer a l’auto production.

http://byonik.webgus.net/
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".