Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HA Elle est belle la france musicale. Non mais franchement, nos voisins européens doivent bien se foutre de notre gueule.
M Pokora, Diam's, Booba..........
Moi, je dit VIVE DJ FOU .
@- LES AFIENS heu!!! @+ les Amis!!!!!
Mister X5.
Non... plus sérieusement, ce genre de gars décrédibilise tout un mouvement.
Mais je ne crache pas sur lui, je crache plutôt sur un système. Si le hip hop en est là où il en est aujourd'hui, c'est à cause de gars comme lui.
Mais quand même, quitte à faire de la merde, il pourrait s'appliquer. Là il a rien pour lui...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 07/08/2006 à 17:35:36
Et quand je pense qu'il se la joue 2pac avec ses tatouages. Quand on connaît son parcours musical : MDR et en même temps plein de haine contre lui