Bé déja aussi "habillé" que pour golden age je pense ,dans la ^^eme veine que dans le clip de personnal jésus,on peut voir sur le site officiel ses nouvelles tendances^^et sur le site de Perou, son photographe
C'est normale une journée de merde pareil? une baguette et un tirant de casser sur ma batterie, ma cage de faraday de ma strat qui fait tout deconner, et les perif d'enregistrement plus reconu sur mon pc.
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avec un peu de chance on le vera avec un instru...je sais qu'il touche un peu a la gratte et au sax
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30Posté le 29/03/2009 à 21:02:43
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)