Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : dsl j'etait aller faire un peu de batterie pour me bouger un peu.
donc me revoila, la cage de faraday c'est l'isolation d'element electrique en les enfermant dans une cage en metal. sa sert aps a grand chose sur des double mais c'est beaucoup plus flagrand sur des simple comme sur ma strat
j'ai egalement entendu dire quil avait rater sweat dream. mais je vois pas comement on peut rater un morceaux comme ça. c'est un des plus simples de l'histoire du rock
0
Anonyme
3027
36Posté le 24/02/2007 à 20:12:19
Zetes mort?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37Posté le 24/02/2007 à 22:48:48
J'y été a bercy moi bah franchement j'ai pas trouvé qu'il l'avait foiré, au début j'ai bien fait gaffe s'il foirait pas des notes puis aprés ac le volume c'est difficile de reconnaitre la faute
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
38Posté le 24/02/2007 à 22:54:11
La chance.
moi en stade sa me branche pas trop
0
Anonyme
3027
39Posté le 24/02/2007 à 22:57:49
Mais etre au fond de la fausse et voir un artiste qui fait 1 cm d'ou je suis c pas la peine
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40Posté le 29/03/2009 à 21:02:43
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)