Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan je parlais de la tournée qu'il va faire la en juin pour le stade
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
42Posté le 25/02/2007 à 11:56:16
A bon bah si t'es bien placé ça peut etre cool a l'air libre, le son sera sans doute meilleur car no resonnance, moi j'ai été déçu a bercy, quand tu connait les morceaux ya pas de soucis mais celui qui connait que dalle entend un bruit pendant 1h
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
43Posté le 25/02/2007 à 12:00:10
J'hesite a m'achter des billet 2*50€=100= aussi a un kaoss pad d'occaz
je sais pas....
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44Posté le 26/02/2007 à 22:06:56
Citation : pendant 1h
C'est le principal reproche que je fais aux concerts de Manson : 1 heure...
Ouais pi il enchaine tout d'un coup sans meme anonçer le titre, bag thing
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
47Posté le 27/02/2007 à 18:12:10
Ouais pi il enchaine tout d'un coup sans meme anonçer le titre, bad thing
0
Anonyme
3027
48Posté le 27/02/2007 à 20:11:05
C'est clair que ses prestation sons plus que froide et le contact avec le public reduit au minimum
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49Posté le 27/02/2007 à 21:18:16
C'est clair, ce con a seulement dis, sa va la france! ouééé
puis pu un mot, en plus il s'est baré comme un sauvage entouré de garde du corps
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
50Posté le 29/03/2009 à 21:02:43
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)