Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Marilyn Manson

  • 312 réponses
  • 21 participants
  • 6 581 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Marilyn Manson
Putin ouais respect :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
71
Manson n'a rien fait de terrible depuis animal et a mon avis il a plus grand chose a dire. C'est devenus un sous-produit, il ne fait plus peur a personnes, il passe meme au hit machine c'est dire!!!
Le meilleur album reste antéchrist superstar produit par Reznor ( peut etre pour ca que c'est le meilleur???)
Meme visuel, ces derniers clips ne ressembles plus a rien, ceux de sigsmondi sont tres bien mais alors maitenant :??:
Bref, Manson a mon avis est fini, il passe plus dans les médias pour montrer sa tronche avec dita von tease....
A revoir

rumorofsmoke.github.io/

72
Il est plus ac dita et perso j'ai vu le concert rock am rieng de 2003 il déchire tjs le bonhomme

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

73
Je parle pas du live mais de la qualité de son dernier album

rumorofsmoke.github.io/

74
Guillom ques tu fout bordel il ne te reste que 4 post pour me rejoindre!

c'est vrais que mechanical animal est un superbe album je l'ecoute encore assez souvent
75
Ouuuu shit encore 1 :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

76
Yeah bin voila!!!!
77
Et Manson en live, sa donne quoi ?
Je vois qu'il y a 2 dates pour la France là :tourne:
78
Bah a paris l'annéé derniere perso j'ai trouvé ça bof, mega déçu niveau sonore: trop fort donc pas trés distinguable. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

79
Petite nature :oops2:
Marylin manson, en fait, le type est tellement difficile à cerner que l'on arrive plus a cerner les moments où il fait quelque chose pour baiser le systeme et dire merde a la société, et les moments où il pratique son art, au sens strict.
M'enfin, ses hymnes pendent les concerts, demandant a ses moutons du public de crier "fuck the society, fuck da police" moi je peux pas blairer...
C'est comme la sortie de son parfum: intox pour se foutre encore de la gueule de l'etre humain debile bien sapable d'acheter son parfum, meme si ce sont de ses fans que l'on parle, où alors il n'a aucune moralité, non en fait je pense juste que le type profite de la betise humaine pour s'en foutre plein les poches, de ce coté la, il a raison, apres tout, les gens betes, ils n'avaient pas qu'à l'etre

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!

ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS :humm:

on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent :diable: même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.

"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)

Pour l'instant, j'adhère et j'adore!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music