Nouvel album de Marilyn Manson
- 312 réponses
- 21 participants
- 7 830 vues
- 14 followers
vodevil
https://www.youtube.com/watch?v=5oe52rc-800&mode=related&search=
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Citation : - lors de la prochaine tournée, ce sera tim skold qui assurera les guitares sur scène ! Manson a d'ailleurs répété à plusieurs reprises que ce nouvel album était vraiment le fruit d'une collaboration exclusive entre lui et skold... du coup, le bassiste sera l'ancien bassiste du groupe prodigy ! pour le reste du line-up, il nous a dit que nous devions nous attendre à quelques surprises...
- le premier morceau d'ouverture du concert sera "if i was your vampire", Manson tenant beaucoup à ce titre comme étant vraiment représentatif de ce qu'il ressent en ce moment...
- visuellement, cette tournée devrait être assez théâtrale et plus sombre, plus "dark" que la précédente, il souhaite vraiment mettre en avant le côté "romantisme noir"...
- le titre du premier single, "heart-shaped glasses", est inspiré du film lolita, et notamment de l'affiche de la version de stanley kubrick où on voit lolita avec ses lunettes en forme de coeur. lolita a d'ailleurs été une des ses nombreuses inspirations lors de la composition du nouvel album.
- le film phantasmagoria a été mis en suspens pour le moment, Manson préférant se concentrer sur ce nouvel album puis sur la tournée. le tournage devrait reprendre à partir d'octobre 2007.
- allez, un petit peu d'autosatisfaction, notre analyse de l'album (voir la news juste en-dessous) a semble-t-il été assez fine, Manson nous ayant expliqué que cet album était celui où l'antichrist qu'il était précédemment était devenu humain, avait ressenti les émotions des humains, notamment l'amour, le sentiment le plus destructeur qui soit, et exprimait donc son ressenti par rapport à cette émotion...
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Citation : Marilyn Manson n'est plus en france, mais ça continue à bouger du côté des news !
de nouveaux visuels "eat me drink me" ont fait leur apparition, avec, comme pour chaque nouvel album, un nouveau logo "MM" !
pochette de l'album ou simple visuel promo, l'avenir nous le dira...
vous pouvez d'ailleurs retrouver ces éléments sur le nouveau site www.marilynmanson.com , avec un design au romantisme noir pour s'accorder au nouvel album...
d'autre part, Marilyn Manson a finalement cédé à la mode et possède désormais sa page myspace officielle. comme d'habitude pour ce genre de pages, peu d'intérêt, sauf que celle-ci propose en écoute le morceau d'introduction "if i was your vampire" ! www.myspace.com/marilynmanson
de même, il possède maintenant sa page vampirefreaks : www.vampirefreaks.com/marilynmanson
et enfin, ça y est, la track-list du nouvel album "eat me drink me" est officielle, la voici donc :
1. if i was your vampire
2. putting holes in happiness
3. the red carpet grave
4. they said hell is not hot
5. just a car crash away
6. heart shaped glasses (when the heart guides the hand)
7. evidence
8. are you the rabbit ?
9. mutilation is the most sincere form of flattery
10. you and me and the devil makes 3
11. eat me drink me
C'est quand qu'on va où?
vodevil

q'uen pensez vous? perso j'aime beaucoup,c'est une des rares (voir la seul si on ne compte pas smell like children) ou manson apparait en chair et en os sans trucages,de plus je viens d'écouter If I was your Vampire et bé c'est vraiment sombre dans la lignée de Holy Wood et moi sa me plait^^(mais sa va faire remonter le taux de suicide ça lol)
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
[HS]
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Hors sujet : hey louislouis je passe a studio demain t'en est? lol
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : studio rock, le truc de zik a rennes?
si oui peut etre, je sais pas encore je doit acheter 2 3 truc a la fnac avant de partir en norvege j'essayerais de m'arreter, tu y sera quand?
vodevil
Hors sujet : jsais pas...vers 15 heures ms jreste pas longtemps,le temps de faire le stock en médiators,jack et essayé la big muff pr un pote..tu pars en norvège??
t'en a dla chance
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
tu me reconaitra facilement: chemise noir vans jean cheuveux mis long (et gras) et gueule de con
enfin c le mec qua pas de talent qu essayera le mesa
AbsynthMinded
vodevil
C'est quand qu'on va où?
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
mmmmh ça renifle bon la censure ça!

C'est quand qu'on va où?
AbsynthMinded
Moi je crois que je l'aime bien pour l'instant, bon le son est rock, c'est pas du metal indus, mais le gratteux est pas mauvais quoi ^^
vodevil
c'est long...
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Citation : comme prévu, la nouvelle vidéo de "heart-shaped glasses (when the heart guides the hand)" est disponible en avant-première sur le site sevenload.de !
et accrochez-vous, ça décoiffe ! sur un thème qui mélange sexe, vampirisme, lolita ou encore bonnie & clyde, ce clip est d'ailleurs interdit aux moins de 16 ans...
qui a dit manson était plus "soft"?
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
redpill
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marilyn%2Bmanson/video/x5uhp_marilyn-mansonthe-beautiful-peoplel
regardez au début
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
redpill
et la premiere vidéo du new album https://www.dailymotion.com/relevance/search/marilyn%2Bmanson/video/x1xda2_marilyn-manson-heart-shaped-glasses
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
nan je decone , on ne peut pas etre genial comme moi en permanence
vodevil
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)
Pour l'instant, j'adhère et j'adore!
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte