Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 901 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    161
    :bravo:
    Si tu cliques sur "mot clef" dans ton article, tu peux choisir dans une liste l'appréciation du concert (qui se traduiera par les étoiles) Marcus.
    162
    Ok je fais ça...
    INDESON, c'est bien !
    163
    Ayé Toto.
    :boire2:
    164
    165
    Ciao Dom, petite question : Je mets en pages (avec les balises html pour les liens et les images) ou j'envoie tout en vrac et c'est toi qui code ?

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

166
    Bon ça va, je n'ai rien dit.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

167
    Tu peux envoyer en vrac à Dom, c'est lui qui fera coder :mdr:
    168
    VFred ...tu devais pas faire des petits articles rigolos-sympas avec ton pote Rascalpo :roll:
    :mrg:

L.S > tu peux vraquer. Je démêlerai le noeud. :tourne:
    169
    Rascalpo est en vacances et il est hors de question que je me tappe tout tout seul... En plus c'est lui qui corrige mes fautes.
    170
    Léon > rassures-toi pour la reconnaissance du code. Virtualfred ici présent à déjà essayé 14 fois de passer la barrière du code.

Je vais adoucir ça au passage. :oops2: