INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
- 444 réponses
- 34 participants
- 9 404 vues
- 32 followers

Dom Janvier

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
A vous d'écouter, lire.
A vous de participer.

Dom Janvier

Ou alors tu sélectionnes une playlist. Easy. Va voir : www.indeson.com
Mais je suis d'accord avec colombo. On est pas trop boulet par ici

Colombo

Dom Janvier

Ça c'est kloug

Et je suis poli

Dom Janvier

C'est ça la différence.

Ça c'est kloug

Dom Janvier

Ça c'est kloug

Dom Janvier

On pourrait très bien dire que sur un site "indeson", on chronique que des artistes indépendants underground d'aujourd'hui par exemple, ou que des mecs d'AF. Moi perso je m'en fou.
Je veux dire quand y'a des bonnes intentions et l'envie de bien faire et de participer à la création d'un site et d'un espace de discussion ben je suis preneur.
Pour être plus clair : à vous de voir ce que vous voulez faire ou ne pas faire (ce qui est aussi une option) de cette espace d'exposition et d'échanges. L'avantage ce sont des lecteurs potentiels grâce au référencement d'AF plutôt qu'une page perso dans un coin du net. Et une cht'ite radio intégrée qui tourne bien.
Voili.
Tout ça pour le fun off course.

Ça c'est kloug

Avec un correcteur d'orthographe et mon azerty je dois arriver à tomber un truc. Par contre, l'actualité ne m'enchante guerre en ce moment.

Dr Pouet

Ça c'est kloug

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

Non mais c'était pour pas se faire trop spamer.

Dr Pouet

Citation : « [le reportage gonzo] conjugue la vivacité de plume du reporter confirmé, l'acuité visuelle du photographe de guerre et les couilles du quarterback au moment du lancer »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journalisme_gonzo
https://en.wikipedia.org/wiki/Gonzo
Citation : Non mais c'était pour pas se faire trop spamer.
Avec tous ces gens qui envoient des articles dans tous les sens, je te comprends.

Anonyme

Ça c'est kloug

Hors sujet : Citation : Le journalisme gonzo fait la part belle à l'anecdote et au récit de beuveries et prises de drogues

Shirow

Citation : Tu peux faire du journalisme gonzo !
Serieux ?

Ha ha , enorme , Kloug , j'avais même pas lu ton post !

Dom Janvier

Teasing...

Ça c'est kloug

LoG

je prépare une salve de jingles pour jeudi prochain...

lol
@ peluche LoG

Nyl auster

J'enverrais ça demain ou après demain, si ça peut intéresser quelqu'un. (le temps que je scanne une de mes photos d'islande pourillustrer l'article).
J'ai peut être prévu d'écrire très bientôt autre chose, sans doute à propos des artistes AF indépendants, j'attends de murir l'idée un peu plus.

Dom Janvier

Nyl > sur ton voyage en Island tu peux très bien aussi faire un texte plus libre qu'une chronique d'album dans la partie dossier zic comme le voyage de Laurent à Londres. Ca serait sympa. ;)
Citation : sans doute à propos des artistes AF indépendants
oué c'est clair qu'il faudra aussi qu'on en parle un peu

- < Liste des sujets
- Charte