Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 845 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    171

Citation : Rascalpo est en vacances et il est hors de question que je me tappe tout tout seul... En plus c'est lui qui corrige mes fautes.

Dis plutôt que tu veux te la jouer Paul Loup Sulitzer et "esclavager" un nègre pour guider ta plume ? Honte sur toi.
    172
    Ah oui, pénible cette histoire de code !
    Pour la peine, je fais une trêve de postage d'articles en guise de protestation.
    173
    En tout cas, ca va être sympatique si chacun y va de temps à autres de sa petite chronique. Youpi les gens.
    174
    C'est Wogo qu'il faudrait faire bosser un peu.
    175
    En attendant :
    après le mémorable concert de Toto par notre plume Marseillaise Marcus Brody, Léon Sojac signe un 30 lignes sur Robert Wyatt.

Si ça c'est pas l'intérêt du net, je comprend plus rien moi :bravo2:
    176
    Ouai, c'est super tout ça, chroniquons bordel :bravo:
    177
    Youpi.
    N'hésitons plus.

D'ailleurs j'organiserai plus de classement par la suite pour faire un peu le tri.

Citation : bordel

C'est le mot que je cherchais .
    178

Citation : D'ailleurs j'organiserai plus de classement par la suite pour faire un peu le tri.

Il faut comprendre : Je virerais certaines chroniques de merde genre Toto quand j'en aurai un peu plus.

Je rigole hein Marcus :mdr:
    179
    Tu vois, un truc tout con Dom, si on pouvait inclure ton petit logo ci dessous:

Dans notre signature, ça le ferait grave nan?

Imagine, la pub en plus, la gloire en plus, l'argent en plus, les femmes ect...
    180

Citation : Il faut comprendre : Je virerais certaines chroniques de merde genre Toto quand j'en aurai un peu plus.

Les modérateurs. Je crois qu'on tient réellement là une pièce à conviction qui permettrait sans aucune hésitation de supprimer définitivement VFred du site.

Citation : Dans notre signature, ça le ferait grave nan?

Je suis pas être homme sandwich.
    J'aurais l'impression de devenir SpawnX avec l'espace Cubase.org :mrg: