Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trivium

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 410 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trivium
Pour tous les fans francais de trivium qui ne trouvent pas leur bonheur sur un site anglais et qui surtou ne sont pas bilingue ^^ ben ce site est pour vous

http://triviumweb.free.fr/

dispo sur le site:
forum
actu
bio
discographie
pics
son et video
etc....

venez nombreux!!!!
2
Ouai trivium c'est simpa, mais sans plus je trouve...
Et puis moi le core, c'est pas mon truc, mais eux, ne le sont pas trop

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3
Je trouve ça cool aussi, y'a certains plans de gratt génial par contre j'aime pas trop la voix de heafy, je préfere beaulieu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4
C'est pompé sur Metallica, et en plus ça beugle, en gros, j'ai toutes les raisons de chier dessus :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5
N'importe quoi ils disent qu'ils sont inspiré de metallica mais ça y ressemble pas du tout, écoute trivium et metallica juste aprés et reviens me voir.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6

Citation : ça y ressemble pas du tout



Toi acheter oreilles :bravo:

(au niveau de la voix, c'est sur que ya aucun point commun, quoique en live, les passages calmes le chanteur s inspire nettement de la facon de cahnter du pere James)

Ceci dit, au niveau construction des morceaux, riffs et solos, ya pas à dire, on est pas loin du plagiat :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7
Et bah moi je trouve pa, je suis d'accord pour le chant meme si c'est bien plus hard dans trivium aprés le jeu a la gratte est bien plus rapide trés lineaire alors que metallica est plus axé sur un riff et la répétition de celui ci.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Oui et cette inspiration est totalement assumée par les membres, ce qui n'enleve rien a la pauvreté de ce groupe :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9
Oué ils le disent que metallica est leur source d'inspi aprés ils ont pas le meme son etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10

Citation : Oui et cette inspiration est totalement assumée par les membres, ce qui n'enleve rien a la pauvreté de ce groupe :bravo:



plussoyons plussoyons :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ