Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?

  • 100 réponses
  • 47 participants
  • 2 064 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?
Hein?
suite au sujet qui parle du morceau qui vous fais tomber une larme a chaque fois, je voudrais savoir ce que vous ecoutez quand vous avez la rage.

ces derniers temps j'ecoute "house of de mole" de ministry
les deux premiers album de sixteen horsepower
pour 16hp c'est un melange se rage et de melancolie
"cabossé" de bell'oeil

et vous?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11
Selon la rage c'est soit Holy wood de Manson et je me calme pas, mais plutôt violent et triste en même temps... comme l'album quoi.

Soit c'est le live au Royal Albert hall de Bob Dylan en 1966 et je me rasserenne d'un coup et tout va mieux.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Idem selon le type de rage.
Si c'est plutôt tristouille, alors, Danger Zone de King's X. Ca me redonne la gniaque.
Si c'est plutôt "totaleclatche", alors c'est Love Song de Stevie Salas avec son groupe Nickelbag (a ne pas confondre avec ces blaireaux de Nickelback :beurk: ).

Si vous connaissez pas King's X et Stevie Salas, je vous le conseil. Dans le trip Funk Rock, ou Metal Funk de la famille "Electric Church", vous risquez d'apprécier velu ;)... :fete:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Le plus souvent, le koln concert de keith jarrett. ca calme, c'est reposant, et apres tu es incapable de te rappeler qure tu as ete en colere une fois dans ta vie. idem avec talking tombuktu de ali farka toure.

sinon des fois born in the usa (l'album) de springsteen, ou alors la mano. eventuellement nevermind, ca depend.
14
J'ai jamais la rage...à part contre les machines à laver, alors là c'est "Rage Against The Washing Machine"!
15
Petite precision pour moi
c'est toujours king for a day mais plus specialement "cuckoo for caca", elle est violente mais salvatrice.
16
Moi j'ai la rage against the answering machine aussi
17
Pasteurius !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
18
Moi c'est plutôt children of Bodom !

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

19
Quand je suis ennervé j'allume la Machinedrum et je programme un set techno/hardtechno bien vener.
20

Hors sujet :

Citation : j'allume la Machinedrum et je programme un set

D'abord, quand c'est des machines, on dit pas "programmer un set" on dit "faire un live". Les sets, c'est bon pour les DJs. :oops2: :nawak: :ptdr: :bise:



Moi, j'allume mes machines et je fais de la Disco.