Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 22:31:25Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?
Hein?
suite au sujet qui parle du morceau qui vous fais tomber une larme a chaque fois, je voudrais savoir ce que vous ecoutez quand vous avez la rage.
ces derniers temps j'ecoute "house of de mole" de ministry
les deux premiers album de sixteen horsepower
pour 16hp c'est un melange se rage et de melancolie
"cabossé" de bell'oeil
et vous?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Mayhem declaration of war
Atari teenage riot burn berlin burn
Technical itch mix at nowsound
hansel n'importe voir dtrashrecords.com
en fait j'écoute un peu que de la musique de sauvage
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/03/2006 à 01:38:00
Hors sujet :
Citation : Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?
Ma femme en train jouir et me dire que je suis une bête de sexe...
Ha?? Heeuuu... C'était pas ça la question???
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En ce moment j'écoute Sonic Youth "Sister" (leur meilleur album à mon gout) et puis Zeigenbock Kopf, un groupe Gay-SM allemand plutot Noise Music, c'est complètement psychotique comme musique.