Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?

  • 100 réponses
  • 47 participants
  • 2 067 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?
Hein?
suite au sujet qui parle du morceau qui vous fais tomber une larme a chaque fois, je voudrais savoir ce que vous ecoutez quand vous avez la rage.

ces derniers temps j'ecoute "house of de mole" de ministry
les deux premiers album de sixteen horsepower
pour 16hp c'est un melange se rage et de melancolie
"cabossé" de bell'oeil

et vous?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
41
A oui c'est vrai que sa fait du bien sa aussi =D
42
En général, je m'écoute celui-ci (une version live) à fond:
Project Pitchfork / Conjure
Ou
Emperor - The Loss And Curse Of Reverence
Et je reste enervé.

ou
Mors principium Est
etc...
43
Moi quand j'ai la rage, soit j'écoute rage...c'est con mais très vrai... soit j'écoute un truc pour me calmer justement...genre radiohead ou noir dez voire oasis...

Mais en fait j'ai rarement la rage, ou alors comme ele est du genre a se transformer en dépression (puisque c'est souvent contre moi-même) je retombe vite sur des trucs de dépressifs... I'm a creeeeeep, I'm a weirdoooo

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

44
Quand je suis juste enervé:
feisty cadavers
damaged
soul of a radio
gods and monster

de john 5

fang bang de wednesday 13

from mars to sirus de gojira

sinon quand j'ai une rage meurtriere
j'ecoute soit la symphonie du nouveau monde de dvorak
sinon peer gynt de grieg
ou le carnaval des animaux


donc en gros en cas d'enervemebt du metal
en cas de folie meurtirere du classique (en fin sa date plutot de l'epoque romantique mais bon)
45
Ah ouais la 9° de Dvorak ça doit pas être mal quand on a la rage... c'est quand même bien plus classe qu'une de Beethoven.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

46
:lol: la 8 iéme de dvorak est loin d'etre mauvaise :bravo:
et beethoven ,pour moi c'est la grande classe :8O:
47
C'est quand même moins rafiné que dvorak et beaucoup plus connu... Ca fait orange mécanique aussi Beethoven... Alors quand on a la rage pourquoi pas remarque...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

48
Quand j'ai la rage, soit j'ai envie de me défouler, soit d eme calmer ! Pour me défouler un truc comme Deportivo ça fait l'affaire (un des musique grunge), sinon pour me calmer je dirais des trucs comme EEls ou Grandaddy !
49
Megadeth - Tornado of souls
Racer X - Scarified
Metallica - Tout Kill'em All
Dokken - Mr. Scary

toussa..
50
Moi quand j'ai la rage, c'est simple...
Je prends ma bagnole, je vais en pleine campagne et je roule comme un tato avec "Reign in blood" de Slayer à fond!!! Je me fais une p'tite frayeur, je m'arrête sur le bas côté, je fumes une clope en écoutant le son de la nature à fond...
Et là je suis détendu! :mdr:
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...