La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 366 vues
- 47 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 02:53:04La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 26/07/2006 à 12:21:32
Citation : Et puis comment on peut décemment draguer une fille en lui promettant du MIEL??
En lui faisant comprendre que si son corps en est couvert pour que monsieur s'adonne à sa gourmandise préférée, elle touchera beaucoup de sous!
La vie, c'est comme un train de montagne
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 26/07/2006 à 12:49:52
Quelques uns pas encore cités :
Sardou: je vais t'aimer comme on ne t'as jamais aimé, etc ....
Ophelie Winter : dieu m'as donné la foix
Vanessa Paradis : djoe le taxi
Marie Laforet : Les vendanges de l'amour (Top 10 pour les paroles les plus nazes jamais pondues !)
Autres pistes à Explorer : Gerard Lenorman, Chantal Goya, Sheila, Karen Cherryl ...
Sardou: je vais t'aimer comme on ne t'as jamais aimé, etc ....
Ophelie Winter : dieu m'as donné la foix
Vanessa Paradis : djoe le taxi
Marie Laforet : Les vendanges de l'amour (Top 10 pour les paroles les plus nazes jamais pondues !)
Autres pistes à Explorer : Gerard Lenorman, Chantal Goya, Sheila, Karen Cherryl ...
Ola !!!
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 26/07/2006 à 12:52:55
Oulala je viens de voir une rediff d'une emission tele de cette année (On a tout essayé) et la chanson de Severine Ferrere "La coco Danse" est enormément nulle.
allez pour les fans : https://www.youtube.com/watch?v=1drI3bkGPzA
allez pour les fans : https://www.youtube.com/watch?v=1drI3bkGPzA
Apothem : groupe de Metal hybride
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 26/07/2006 à 14:59:41
Euh, je suis tombé l'autre nuit sur Pascal Sevran, par hasard bien sûr , et donc j'ai pu entendre tous les passages de Gloria Lasso (ortho ?)dans l'émission :
Les paroles, du Michel Farinet tout craché !
Ici une mine de déchets
Les paroles, du Michel Farinet tout craché !
Ici une mine de déchets
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 26/07/2006 à 16:42:58
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 27/07/2006 à 21:47:30
Les gars...je crois qu'on a jamais cité.."je t'aime le lundi, je t'aime le mardi"
La vie, c'est comme un train de montagne
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 29/07/2006 à 16:25:13
Citation : Ophelie Winter : dieu m'as donné la foix
non, c'est dieu m'a donné les foies
Belle, dans notre dame de Paris... Bêle????
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 30/07/2006 à 22:32:51
Citation : "J'ai encore révé d'elle"
Les paroles :
"Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent"
à prendre au premier degré évidemment...
Ceci dit, et au risque de me faire lyncher, ma sincérité et mon masochisme m'incitent à dire que cette chanson ne m'a jamais déplu...
Allez-y, vous pouvez frapper...............
AYEEEEEEEE
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 30/07/2006 à 23:07:42
J'ai toujours aimé ce morceau...
Beaucoup de gens doivent faire semblant de pas l'aimer parce-qu'ils l'entendent jouée par des dj's, c'est tout.
Beaucoup de gens doivent faire semblant de pas l'aimer parce-qu'ils l'entendent jouée par des dj's, c'est tout.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 30/07/2006 à 23:12:40
Ouarf !
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé !
le "i will survive" de Gloria Gaynor, qu'on entend à toutes les sauces...
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé !
le "i will survive" de Gloria Gaynor, qu'on entend à toutes les sauces...
- < Liste des sujets
- Charte