La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 402 vues
- 47 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 02:53:04La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 31/07/2006 à 02:58:41
I will survive, l'urticaire est à l'affut...
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 31/07/2006 à 13:51:45
Je pleure de tristesse en écoutant le générique de Dragon Ball Z (en français). On est vraiment pas bon.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Anonyme
521410
103 Posté le 31/07/2006 à 14:47:22
J'ai pleuré en ecoutant Booba et je me suis dis que la croix rouge devait lui offrir un cerveau, j'ai vraiment pitié de lui.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 31/07/2006 à 21:14:45
Bon, on va passer aux choses sérieuses, avis aux compositeur-auteurs.
Vous avez tous, j'en suis sûr, jeté à la poubelle quelques trucs bien merdiques, bien pourraves sortis de votre cerveau temporairement ramollis par trop de chaleur ou trop de substance surprenantes ou stupéfiantes. Avez-vous été conscients, à la seconde où le couvercle des ordures s'élevait par un savant mécanisme et que vous jetiez, méprisant, la grosse merde que vous aviez exceptionnellement composée; avez-vous été conscients, dis-je, que c'est peut être LE morceau avec lequel vous auriez fait fortune?
Avez-vous été conscients que, peut-être, c'est les grandes villas à Malibu, les femmes en veux-tu en voilà, la pluie de dolars que vous jetiez à la poubelle? LE morceau nul à chier qui aurait pu être vendu autant et plus que tous les morceaux déjà cités, hein?
Dans mes jeunes années (allez voir, j'ai 106 ans mais je me conserve. Au formol), j'ai voulu composer une chanson sur la paix, hou lala!!! ça parlait d'un prophète et de je ne sais plus quoi.... l'horreur!!!
Depuis, ben, je parle plus de la paix, j'en ai parlé à Bono et il a repris le fonds de commerce!
Et voilà, dans ma piaule, tout seul, car Bono n'a jamais voulu partager les droits d'auteurs, qu'il réserve pour acheter des immeubles, c'est du moins ce que j'ai entrelu récemment; et entre deux repas avec Bush aller voir les petits malheureux.
Vous avez tous, j'en suis sûr, jeté à la poubelle quelques trucs bien merdiques, bien pourraves sortis de votre cerveau temporairement ramollis par trop de chaleur ou trop de substance surprenantes ou stupéfiantes. Avez-vous été conscients, à la seconde où le couvercle des ordures s'élevait par un savant mécanisme et que vous jetiez, méprisant, la grosse merde que vous aviez exceptionnellement composée; avez-vous été conscients, dis-je, que c'est peut être LE morceau avec lequel vous auriez fait fortune?
Avez-vous été conscients que, peut-être, c'est les grandes villas à Malibu, les femmes en veux-tu en voilà, la pluie de dolars que vous jetiez à la poubelle? LE morceau nul à chier qui aurait pu être vendu autant et plus que tous les morceaux déjà cités, hein?
Dans mes jeunes années (allez voir, j'ai 106 ans mais je me conserve. Au formol), j'ai voulu composer une chanson sur la paix, hou lala!!! ça parlait d'un prophète et de je ne sais plus quoi.... l'horreur!!!
Depuis, ben, je parle plus de la paix, j'en ai parlé à Bono et il a repris le fonds de commerce!
Et voilà, dans ma piaule, tout seul, car Bono n'a jamais voulu partager les droits d'auteurs, qu'il réserve pour acheter des immeubles, c'est du moins ce que j'ai entrelu récemment; et entre deux repas avec Bush aller voir les petits malheureux.
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 31/07/2006 à 23:02:16
Je comprends ca Roman66, c'est moi qui ai peint la joconde et je n'ai pas pensé me 'envoyé par la poste.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 01/08/2006 à 00:49:13
I will survive, c'est moi! En bas de chez moi y avait un mec qui faisait les poubelles et paf! succès mondial
Anonyme
521410
107 Posté le 01/08/2006 à 06:52:32
Hm excusez-moi mais I Will Survive ça vaut vieux que la plupart des compos AF...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 01/08/2006 à 12:12:06
À la différence que les compos d'AF, on vient les écouter quand on veut, si on veut.
I will survive, on est bien obligés de la subir.
I will survive, on est bien obligés de la subir.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 01/08/2006 à 14:18:45
- < Liste des sujets
- Charte