Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 321 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
2
Moi j'ai des chansons qui m'ont fait pleure de rire : a vrai dire tout le top 50 depuis presque 10 ans :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
3
4
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi je t'aime !!! enfin quelqu'un qui a comris mo pseudo !!!

JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
6
Ohoho c'est top ici
7
Aaaah, j'aurais dû faire ce thread ! :nawak:
Tant pis, ma petite gloire n'aura duré qu'un court laps de temps... :((
8
"J'ai encore révé d'elle" de Encore Une Fois. Ou Il était une fois...bref, jamais compris comment on pouvait ne serait-ce que supporter ce catalogue de cries inhumains proférés dans un cadre culcul. Berk.

"Aller plus haut" est pas mal aussi, conciliant nullité et massacre vocal.

Sinon le papa pinguin..grrr..j'irais presque jusqu'à préférer la marche de l'empeureur. C'est dire.

La vie, c'est comme un train de montagne

9
Viser la lune de amel bent. On la chante bourrés en soirée, entre 2 boney m, et tout de suite, la biere d'apres passe mieux.
10

Citation : Alors là tu me scies Egoin.

rhhoooo putingggg :mdr: