La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 362 vues
- 47 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2006 à 02:53:04La chanson qui vous a fait pleurer. parce que c'était vraiment trop nul!
Bon je viens de voir un thread très sympa sur "la chanson qui vous fait pleurer" et je dois dire que c'était très intéressant, bande de pleurnichards!!! Non, sans déc', moi aussi j'en ai versé des larmes sur de bien belles chansons, cela va sans dire.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
mais bon, ayant aussi des affinités pour le grinçant, après avoir vu vos goûts -que j'apprécie- j'aimerais avoir vent de vos dégoûts!
alors voilà la question : quelle est la canson qui vous a fait pleurer de peine, parce que c'est trop nul, celle qui vous a rendu furaxparce qu'elle raconte des choses odieuses, bref, celle qui vous a bien hérissé le poil, et que c'était pas vraiment des frissons d'émotion...
Je commence, pour moi, celles de goldman.... toutes!!!!
une qui s'appelle "je suis pour" de Sardou parlant de la peine de mort.
attaquons les très grands et admirés maintenant: let it be, des beatles, avec ses airs catholico roudoudou que Lennon a bien été obligé e co-signer, contrats obligent.
voilà, j'attends vos apportations.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 27/05/2006 à 12:27:01
Les chanteurs italiens en général en fait, parce que en plus de Zucherro, ya Eros Ramazotti.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 27/05/2006 à 22:21:45
Ahhhh, les chansons de Ramazzotti!!! et.... SA VOIX, Ramazzotti s'est-il coincé les couilles dans sa pince à micro???
Mais bon, en musique italienne il y a quand même Adriano Celentano et Paolo Conte qui sont quand même pas des toquards...
Mais bon, en musique italienne il y a quand même Adriano Celentano et Paolo Conte qui sont quand même pas des toquards...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 27/05/2006 à 22:35:16
Et coccinelle hantée !
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 27/05/2006 à 23:18:27
Pour revenir du côté français (commençons donc par évoquer les merdes nationales qui ne manquent pas), il me semble que personne n'a mentionné pierre perret. Dans le genre décervelé en dessous de la ceinture, c'est quand même pas mal
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 27/05/2006 à 23:21:55
... et son alter ego féminine, lio avec ses "brunes qui comptent pour des prunes" (d'autant plus inquiétant, ou rigolo selon comment on prend ça, quand on sait que celle ci, à propos de noir dez, certes pour des raisons personnelles, a affirmé ne pas comprendre ce que leur musique et les textes avaient d'exceptionnels!!! on croit rêver)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 27/05/2006 à 23:45:12
Pierre perret a fait de très bonnes chansons (musicalement aussi) mais peu connues.
Attention à pas croire que la télé donne un bon reflet (ex : soldat Louis, etc.)
Est-ce que quelqu'un a pensé à celle de l'Eurovision ?
J'ai hésité à écrire "celle, non moulée" pour évoquer la merdulogie dans laquelle cette chanson qui représentait la France baignait.
Attention à pas croire que la télé donne un bon reflet (ex : soldat Louis, etc.)
Est-ce que quelqu'un a pensé à celle de l'Eurovision ?
J'ai hésité à écrire "celle, non moulée" pour évoquer la merdulogie dans laquelle cette chanson qui représentait la France baignait.
La vie, c'est comme un train de montagne
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 27/05/2006 à 23:51:19
Citation : Pierre perret a fait de très bonnes chansons (musicalement aussi) mais peu connues.
Attention à pas croire que la télé donne un bon reflet
Dommage pour lui et son public alors, car désolé, mais 80% des auditeurs de radio ou d'émissions télé, ou autre, quand on leur évoque pierre perret , vont inéluctablement penser à ses histoires de zizi... Mais je serais curieux d'écouter une "bonne" chanson de pierre perret, quitte, pourquoi pas , à faire évoluer ma vision du personnage...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 27/05/2006 à 23:57:48
Citation : 80% des auditeurs de radio ou d'émissions télé, ou autre, quand on leur évoque pierre perret , vont inéluctablement penser à ses histoires de zizi.
C'est le syndrome de la "drucker mania". De plus en plus connue depuis l'Eurovision !
Je me souviens d'une chanson très sympa "ah quelle époque" vers 85/86.
Si tu la trouves...
La vie, c'est comme un train de montagne
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 27/05/2006 à 23:57:56
Fredian > de pierre perret, écoute lily, ou la bête est revenue
c'est pas vraiment à pleurer de rire
c'est pas vraiment à pleurer de rire
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 28/05/2006 à 00:12:15
Merci des tuyaux j'essaierai de voir (ou plutot d'écouter) ça à mes heures perdues
- < Liste des sujets
- Charte