Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai quelqu'un de très proche de mon entourage qui a eu la chance de boire un verre avec lui dans un aéroport suite à un avion en retard( je vais pas vous raconter ma vie mais non...) et c'était quelqu'un de très timide discret et fabuleusement interessant, la personne en question a voulu parler musique mais ca a vite embrayé sur la peinture...
voilà c'est tout
0
Anonyme
521397
42Posté le 13/06/2003 à 13:34:13
Citation : c'était quelqu'un de très timide discret et fabuleusement interessant
Sans aucun doute, et très pudique malgré le personnage qu'il s'était fabriqué. Je ne l'ai jamais rencontré mais j'aurais bien aimé discuter avec lui. Il a de la chance ton pote.
En revanche, en guise du père, j'ai rencontré la fille (Charlotte) , charmante.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
43Posté le 13/06/2003 à 13:38:47
Mon pote c'était mon papa!
j'aurais aimé etre là a l'enregistrement de Initial BB à Londres...
0
Anonyme
521397
44Posté le 13/06/2003 à 13:45:15
Avec l'orchestre symphonique, dirigé par Goraguer je crois. moi aussi.
Il y a un petit extrait filmé déja diffusé à la télé.
"Écoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le requiem pour un con
Quais, je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même, pauvre con
Voici les orgues qui remettent ça