Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 170 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
31
Ehhhh meme pas un qui cite ZOMBIES de the cranberries ???pff! :fache:
elle est magnifique cette chanson:en plus la chanteuse la voix qu'elle a ! :oo:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
32
Baiser sur du Barry White c'est comme skier sur la zique des bronzés. C'est tellement cliché qu'on peut s'payer une bonne grosse barre de rire. Mais c'est pas le but a la base.

Sur Cranberries, meme chose que dans l'autre thread. Quand des opinions politiques tendancieuses (extreme droite) sont affichées par un artiste, ca me gache le plaisir d'ecouter sa musique.
33
Nan mé se que je veut dire c'est que la chanson est belle...aprés l'opinion...chacun sont point de vue. :clin:
mais je comprends tout a fait que sa gache le plaisir. :(( D'un coté etre nul a englais sa a du bon quelques fois !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
34
Je sais ce qu il faudrait... c est une B.O des plus grands film de c.. :diable:

:mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

35
Essayer sur hotel california de eagles :mdr: c'est génial !!! :D:
36
+1 Pag :ptdr: plus spécialement films des années fin 70 - début 80, la petite musique Kitch :bravo: Trop bon !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

37

Hors sujet : hey cycy on s occupe de ca, on s fait une BO des films (de) CULtes...et on l a met en ligne sur ce thread... :aime:
j attend qu on ai fini l echange pour continuer les prises, mon pc fume...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

38
METAL HEART de ACCEPT :aime:
39

Citation : Essayer sur hotel california de eagles c'est génial !!!

j'aime pas cette chanson

il faut écouter la version de the moog cookbook elle est terrible mais pas vraiment sensuel (en même tps l'original non plus je trouve)
40
Moi j'aime bien le faire sur "Superman" d'Eminem, sinon du Tori Amos c'est sympa pour les calins, et si ça s'agite pourquoi pas du Asian Dub Foundation
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!