Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 11 145 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
76
Euh... ça m'évoque un christian clavier en slip avec un thierry lermite super bien coiffé... :oo:

Donc non, je ne trouve pas ça super super sensuel...
77

Citation : Night in white satin / moody blues

:8) :8) :8) :8)

on peut aussi ajouter "procol harum - a whiter shade of pale", le slow ultime de la fin des années soixantes :aime:
78
Rooo ba oui carrément.....
j adore ce morceau.... :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

79

Citation : Pierre Bachelet - Les corons

:pong:

ouai pourquoi pas mais avec une vache :mdr:

TenCC I'm not in love, un petit gainsbourg je t'aime
moi non plus tres tres hot)
80
Ben pourquoi pas sans musique, si les AFiens sont des vrais compositeurs alors créer une oeuvre d'art avec les bruitages inhérents à cet acte :P: . Perso, le solo de percus sur les postérieurs des copines ça peut sonnner pas mal du tout. Cependant, je recommande d'avoir plusieurs partenaires pour varier les notes et les possibilités. :aime:
Psychedelicly yours.
81
Pense a mettre un antipop sur ton micro pour ton solo de fesses
un accident est si vite arrivé...

:demon:
82
Houla! et puis tu vas avoir tous les apprentis ingé-sons qui vont se pointés pour savoir quels micros utilisés et dans quelles positions le mettre!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

83
Faut le mettre avec la bonette ca fait moins mal..
84
:ptdr: :ptdr: :ptdr: z'etes cons.....mais bel hommage à mizou-mizou
85
Tiens 8.5, tu jouais pas dans lagony par hasard??
86
Ah non pas du tout:???: c'est qui lagony?????
87

Citation : Le morceau le plus sensuel

La flûte enchantée?
Ok :fleche:
88
:?!:

Et "j'ai du bon tabac"

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

89
Lagony c'est (c'etait?) un groupe metal fusion du sud - sur lesphotos j'ai trouvé que tu ressemblais vaguement a ce que doit ressembler :8O: le gars qui faisait les samples
je l'ai vu qu'une fois lors d'une date commune y'a 8-10 ans, alors c'est vrai que c'est bien vague comme souvenir!!
90
:((( :((( et c'etait un bon gros patapouf c'est ça????

non ben c'etait pas moi,... mais ça m'aurais bien branché ce style de délires; de metre des machines sur du metal!!

sinon pour le morceau le plus sensuel, je propose "j'ai la quequette qui colle"...je sais c'est nul, mais tant pis :bravo2:
91
La digue du cul spa mal aussi :)

92
Ou l'homme à la pine de bois

93
Bon maintenant je peux le dire, a part les samples que je trouvais bien maitrisés, je n'ai pas aimé lagony...
mais bon je suis rétif a la fusion
le metal oui
la fusion non

ok je
:fleche:
94
:ptdr: :ptdr: :ptdr: exellent...j'ai echappé à un beau foutage de gueule alors :bravo:
95
Ouala calmos sur le hs sans balise...

revenons au sujet:

pierre perret / le zizi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

96
Heaven is inside you - I Monster (Chris Corner?) que j'écoute en ce moment.
97
N'importe quel titre d' elysian fields , la chanteuse , jennifer charles a une voix trés sensuel :aime2:

ou bien ... marcel et son orchestre
98

Citation : marcel et son orchestre

:mdr:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
99
Quel mauvais gout :?!:

rien de tel que lorie et la positive attitude
100
T'as oublié michel sardou... :mdr: