Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

• 233 réponses
  • 58 participants
  • 67 134 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le sujet de la discussion
226
monsieur du dessus, puisque c est ainsi que tu me cite. Il ny a rien de provocateur dans mon propos j ai juste dit que le fuse existe depuis longtemps. Je l ai fréquenté bien des années, je peux dire qu en rien ça ne ressemblait au 55, meme pas la musique et pas la clientèle non plus qui était plus excentrique au 55 et plus d homo aussi . Je ne sais pas à quoi ressemble le fuse aujourd hui, mais la dernière fois que jy ai mis les pieds, il y a environ 8ans je pense, mais pas sûr, c était musique commercial et la clientèle genre captaine. me suis fais chier comme un rat.

Ceci étant dit, si tu es susceptible pour si peu, tant pis

Désolé si j ai foiré ta pub

sur ce, je te renvoi le salut "pas"
227
bonjour à toutes et tous....
ah la la le 37,5 ......de 1988 a 1992 j y allais tous les weeks....excellent....herve hue galaxie eh eh....evidemment...j ecoute encore galaxie le matin en partant au taf....c cool tout ça....
228
Allo allo ça serait bien de réativez cette page de discussion concernant toutes ces discotheques !! :mdr:
229
bonjour

j'ai acheté l'intégralité des compilations skyline 1 à 5 de la grande époque de cette boite
quelqu'un ou quelqu'une auraient des informations ou d'autres cd compilation à se procurer pour se rappeler les bons souvenirs
merci
un site existait auparavant
BEEWARESTORE mais celui ci a disparu:oo:
david
230
Bonjour à tous,

Je reprends du service.
Infos, musique, sons,etc.
Si y en a qui repasse par ici, manifestez vous.

Je surveille ce sujet.

@+
231
Hello les clubbers,

pour info, on cree une section dediée sur Soundamental !
L'adresse : https://www.soundamental.org/forum/clubs/1-espace-clubbers/
Elle ouvrira sous peu.
N'hesitez pas à nous rejoindre, histoire de discuter enfin sur un forum dédié !!!!

Cldt.
232
Bon sang, il y a un sujet sur AF !

Ancien du Bocca/Cherry/Villa/Catacombes/Cirao... présent ! :)

Plein de "mixtapes" sur mon disque dur ;)
233
Ce n'est pas de moi, mais vous trouverez ici PLEIN PLEIN de mix d'époque:

https://www.youtube.com/channel/UCmpgYjagU2b6Nx6hzOgFO2g

Une vraie mine d'or :)

Bon ap' !! :)
234
Salut Projekt !

Gourmand des sets de l'epoque, on peut faire du troc ?
Merci pour les liens YT !

Passe nous voir ici : https://www.soundamental.org/forum/clubs/1-espace-clubbers/

@+