Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2006 à 12:23:42Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
Bonjour à tous,
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
monsieur du dessus, puisque c est ainsi que tu me cite. Il ny a rien de provocateur dans mon propos j ai juste dit que le fuse existe depuis longtemps. Je l ai fréquenté bien des années, je peux dire qu en rien ça ne ressemblait au 55, meme pas la musique et pas la clientèle non plus qui était plus excentrique au 55 et plus d homo aussi . Je ne sais pas à quoi ressemble le fuse aujourd hui, mais la dernière fois que jy ai mis les pieds, il y a environ 8ans je pense, mais pas sûr, c était musique commercial et la clientèle genre captaine. me suis fais chier comme un rat.
Ceci étant dit, si tu es susceptible pour si peu, tant pis
Désolé si j ai foiré ta pub
sur ce, je te renvoi le salut "pas"
0
buloo007
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
227Posté le 15/12/2009 à 23:52:26
bonjour à toutes et tous.... ah la la le 37,5 ......de 1988 a 1992 j y allais tous les weeks....excellent....herve hue galaxie eh eh....evidemment...j ecoute encore galaxie le matin en partant au taf....c cool tout ça....
0
pacool
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
228Posté le 08/09/2014 à 17:10:36
Allo allo ça serait bien de réativez cette page de discussion concernant toutes ces discotheques !!
0
david159
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
229Posté le 29/11/2015 à 16:12:18
bonjour
j'ai acheté l'intégralité des compilations skyline 1 à 5 de la grande époque de cette boite
quelqu'un ou quelqu'une auraient des informations ou d'autres cd compilation à se procurer pour se rappeler les bons souvenirs
merci
un site existait auparavant
BEEWARESTORE mais celui ci a disparu
david
0
Kehops
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
230Posté le 05/02/2017 à 17:06:31
Bonjour à tous,
Je reprends du service.
Infos, musique, sons,etc.
Si y en a qui repasse par ici, manifestez vous.