Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
- 233 réponses
- 58 participants
- 65 274 vues
- 52 followers
Anonyme
462
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 12:23:42Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
Bonjour à tous,
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
zozo59
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 11/12/2006 à 18:23:32
Slt mr brenyou ta trouvé un site fiable pour déposé les k7???
Anonyme
462
52 Posté le 11/12/2006 à 18:34:04
Citation : Slt mr brenyou ta trouvé un site fiable pour déposé les k7???
Il me semble qu'on en a déja parlé par mail, non ???
Ou c'est avec une autre personne ??? Je ne me souviens plus
Décidemment, ma mémoire n'a pas été épargné par les vieilles sorties en belgique...
Contacte moi par mail ou Message privé !
dafts
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 12/12/2006 à 08:30:35
Salut a tous ungrand merci pour vos compliment j'espére que ce site vous plait et merci a mr benyou un amis de longue date vous pouvez me contacter pour échange a l'adresse qui suit contact@electromusic.fr encore merci @+++
Anonyme
462
54 Posté le 12/12/2006 à 09:09:13
Alors c'est donc toi qui te cache derrière le pseudo dafts et commin qui va ?
ça fait plaisir de te voir sur mon post min camarade !
PS: chui passais mangé vers midi sur lille, vendredi dernier, mais tu n'étais pas là.
Au fait, qu'est ce que tu fais au nouvel an ?
Moi et toon, ainsi que plein d'autre, dont cedric le belge, on va à une soirée à Wasquehal, avec des vieux dj de l'époque, il me semble! T'es au courant ? Je n'ai pas le flyer, faudrait demander à Betty.
J'éspère que tu sera de la partie !
au plaisir de te lire !!!!!!!
ça fait plaisir de te voir sur mon post min camarade !
PS: chui passais mangé vers midi sur lille, vendredi dernier, mais tu n'étais pas là.
Au fait, qu'est ce que tu fais au nouvel an ?
Moi et toon, ainsi que plein d'autre, dont cedric le belge, on va à une soirée à Wasquehal, avec des vieux dj de l'époque, il me semble! T'es au courant ? Je n'ai pas le flyer, faudrait demander à Betty.
J'éspère que tu sera de la partie !
au plaisir de te lire !!!!!!!
dafts
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 12/12/2006 à 17:39:30
Salut a toi mr benyou je ne pourrait malheuresement pas être présent pour le nouvel car je travaille,mais j'espére que a l'occase ont pourra ce faire une petite choiulle sa serai vraiment sympa bon si tu des nouveaux set ou k7 tiens moi au courant
Anonyme
462
56 Posté le 12/12/2006 à 18:02:56
C'est dommage pour le nouvel an, mais on remettra ça !
K7, j'en ai 2 ou 3 à tous casser, du 55, ATV... et encore, faudrait qu'un de ces 4, je prenne le temp de les numériser et de les convertir en mp3.
Par contre, en ce moment, je suis en train de faire un mix avec mélange de House/Groove, House/Jazz et Afro/latino, si ça t'interesse, dès que je le termine je passe te voir avec 1 cd .
K7, j'en ai 2 ou 3 à tous casser, du 55, ATV... et encore, faudrait qu'un de ces 4, je prenne le temp de les numériser et de les convertir en mp3.
Par contre, en ce moment, je suis en train de faire un mix avec mélange de House/Groove, House/Jazz et Afro/latino, si ça t'interesse, dès que je le termine je passe te voir avec 1 cd .
dafts
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 13/12/2006 à 10:50:00
Salut mr benyou dit moi quand tu auras terminer ton mix je me ferais un plaisir de l'écouter
Anonyme
462
58 Posté le 13/12/2006 à 17:04:13
Heu, je sais pas trop, car je suis pris par le boulot aussi et quand je rentre le soir chez moi, je suis épuisé comme maintenat
Je tacherai de faire au plus vite et je t'en informerai.
Je tacherai de faire au plus vite et je t'en informerai.
dafts
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 13/12/2006 à 17:43:45
Bonjour a tous est ce qu'il y a des persones qui serait intérésser a faire des échange de k7 ou set de boîte genre atv,activy,et surtout le fifty five si oui prenez contact svp merci
djhakhak
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 14/12/2006 à 03:26:03
Salut a tous
trop fort de trouver du people qui s'interesse a la new beat
qui a connu la naissance de la ROCCA a lier (belgique)
KHEOPS pourrais tu me contacter par mp stp il y a des morceaux que je voudrais avoir dans ma collection car malheureusement je ne les ai qu'en maxi 45t
elmohamedv@hotmail.com
il y a egalement un morceau new beat qui servi a passer vers la house
THE MACKENZIES - CHIGACO TRIP
a+ j'espere
trop fort de trouver du people qui s'interesse a la new beat
qui a connu la naissance de la ROCCA a lier (belgique)
KHEOPS pourrais tu me contacter par mp stp il y a des morceaux que je voudrais avoir dans ma collection car malheureusement je ne les ai qu'en maxi 45t
elmohamedv@hotmail.com
il y a egalement un morceau new beat qui servi a passer vers la house
THE MACKENZIES - CHIGACO TRIP
a+ j'espere
- < Liste des sujets
- Charte