Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
- 233 réponses
- 58 participants
- 65 526 vues
- 52 followers
Anonyme
462
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 12:23:42Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
Bonjour à tous,
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes.
FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993
Merci de partager vos vieux souvenirs !!!
Toute infos sont les bienvenues !!!
Anonyme
462
71 Posté le 23/12/2006 à 12:45:01
Alors, vous avez tous déserté le post !
ça y est, vous vous régalez ? moi aussi, notament sur les liens que je vous ai indiqué, j'ai téléchargé tous ce qui pouvaient être téléchargeable ! Vraiment good.
Bon je ne ferai pas que des compliments, puisque malheureusement, certains mix ne sont pas téléchargeable, qui plus est, il y a beaucoup du Boccaccio, mais pas assez du Fifty-five 55 ou encore du Skyline .
Mais bon, je remets le lien pour ceux qui n'arrivent pas à se rendre sur le lien, parce que c'est extra :
http://galaxie.soundsystem.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=6&id=893&debut=0
Vous cliquez sur ce lien qui vous mènera directement sur la page où se trouve très généreusement et gracieusement des MIXAGE du Boccaccio avec en plus les Tracklists de chaque mix !!!!
J'en profite pour faire 1 gros clin d'oeil et 1 grand remerciement à Cali
Maître clubbeur !!!
Si vous aussi, avez des des informations, liens, mixages, Tracklists etc, etc... Partagez, ICI
Faites nous part de vos commentaires, de vos émotions...
Et surtout partagez vos découvertes !!!
Bonne fêtes à toutes et à tous
à pluche les patates...
ça y est, vous vous régalez ? moi aussi, notament sur les liens que je vous ai indiqué, j'ai téléchargé tous ce qui pouvaient être téléchargeable ! Vraiment good.
Bon je ne ferai pas que des compliments, puisque malheureusement, certains mix ne sont pas téléchargeable, qui plus est, il y a beaucoup du Boccaccio, mais pas assez du Fifty-five 55 ou encore du Skyline .
Mais bon, je remets le lien pour ceux qui n'arrivent pas à se rendre sur le lien, parce que c'est extra :
http://galaxie.soundsystem.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=6&id=893&debut=0
Vous cliquez sur ce lien qui vous mènera directement sur la page où se trouve très généreusement et gracieusement des MIXAGE du Boccaccio avec en plus les Tracklists de chaque mix !!!!
J'en profite pour faire 1 gros clin d'oeil et 1 grand remerciement à Cali
Maître clubbeur !!!
Si vous aussi, avez des des informations, liens, mixages, Tracklists etc, etc... Partagez, ICI
Faites nous part de vos commentaires, de vos émotions...
Et surtout partagez vos découvertes !!!
Bonne fêtes à toutes et à tous
à pluche les patates...
zozo59
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 13/02/2007 à 17:44:08
Et ben ya plus personne qui est venu parler depuis l'année derniere???!
vous exagérez un peu quand meme!!^^ loool
au faite mr benyou le lien du soundsysteme m'envoie vers une erreur, tu peux le renvoyer stp
vous exagérez un peu quand meme!!^^ loool
au faite mr benyou le lien du soundsysteme m'envoie vers une erreur, tu peux le renvoyer stp
Anonyme
462
73 Posté le 13/02/2007 à 20:20:44
Hello l'ami
Bizarre, moi aussi j'arrive sur une page d'erreur , bon rien n'est perdu, le revoici :
http://galaxie.soundsystem.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=6&id=893 ça devrait être bon !
PS :Le lien que j'ai mis envoi simplement sur l'1 des sujets du forum de galaxie.soundsystem.free.fr( sujet de "cali maitre" merki ki ? merki cali ), dans lequel on retrouve les tracklists du boccaccio en autre.
En revanche, tu peux/vous pouvez trouver des tas d'autres infos, tracklist, mix intéressants...
Profitez-en pour visiter le site décrit ci-dessus, c'est une caverne
Bizarre, moi aussi j'arrive sur une page d'erreur , bon rien n'est perdu, le revoici :
http://galaxie.soundsystem.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=6&id=893 ça devrait être bon !
PS :Le lien que j'ai mis envoi simplement sur l'1 des sujets du forum de galaxie.soundsystem.free.fr( sujet de "cali maitre" merki ki ? merki cali ), dans lequel on retrouve les tracklists du boccaccio en autre.
En revanche, tu peux/vous pouvez trouver des tas d'autres infos, tracklist, mix intéressants...
Profitez-en pour visiter le site décrit ci-dessus, c'est une caverne
houyo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
74 Posté le 15/02/2007 à 20:55:25
Ben voilà, j'arrive sur ce forum (un peu tard?), soulagé de découvrir qu'il reste des survivants de l'âge d'or du clubbing en Belgique ( vive notre plat pays!). Je ne vais pas trop m'éterniser sur ce message parce que je n'ai pas encore lu le forum en entier (trop pressé sans doute de me porter à votre connaissance )
Je dispose de pas mal de mixes de At the villa, Boccacio, Cherry Moon, Montini, Balmoral, Carat, Kheops,...
A bientot
Houyo
Je dispose de pas mal de mixes de At the villa, Boccacio, Cherry Moon, Montini, Balmoral, Carat, Kheops,...
A bientot
Houyo
House'll never Die
Anonyme
462
75 Posté le 16/02/2007 à 12:01:01
Bonjour houyo et bienvenu,
Il n'est pas trop tard, puisqu'il n'y a pas de delais.
N'importe qui à n'importe quel moment peut intervenir sur ce post.
Le but, est de pouvoir découvrir/redécouvrir, trouver, partager les vieux souvenirs de l'époque, par tous les moyens, sites, magazine, cassettes, mix, live, soirée retro, flyers et j'en passe...
Il n'est pas trop tard, puisqu'il n'y a pas de delais.
N'importe qui à n'importe quel moment peut intervenir sur ce post.
Le but, est de pouvoir découvrir/redécouvrir, trouver, partager les vieux souvenirs de l'époque, par tous les moyens, sites, magazine, cassettes, mix, live, soirée retro, flyers et j'en passe...
dafts
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 19/02/2007 à 20:21:08
Content que ce post est enfin reparti je suis également friand de set de boite notament keops,at the villa,balmoral ect... alors si il ya des personne qui souhaite faire des échange ou tout simplement faire plaisir n'hésitait pas contact@electromusic.fr vous pouvait également aller sur le site http://www.electromusic.fr un grand merci a vous tous!!!! et kikoo a Mrbenyou
Anonyme
462
77 Posté le 19/02/2007 à 21:22:36
coucou dafts
J'ai bientot terminé mon mix, dis moi, ça t'intéresse toujours 1 mix by mrbenyou ?
J'ai bientot terminé mon mix, dis moi, ça t'intéresse toujours 1 mix by mrbenyou ?
zozo59
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 19/02/2007 à 21:24:32
Heyyy! moi ca m'interresse^^ lOol
Anonyme
462
79 Posté le 19/02/2007 à 22:06:45
Ok, dès qu'il est fini, je le fais savoir.
Ce n'est pas 1 mix de la vieille époque, je le précise !
C'est 1 mix House avec des artists actuel, comme fred everything, swag, hardsoul, jason hodges, dj sneak, sound républic etc...
Ce n'est pas 1 mix de la vieille époque, je le précise !
C'est 1 mix House avec des artists actuel, comme fred everything, swag, hardsoul, jason hodges, dj sneak, sound républic etc...
zozo59
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 19/02/2007 à 23:47:02
Tkkkt tu c j'écoute pas que des vieux trucks :p
y fo vivre avec son temps^^ loool
y fo vivre avec son temps^^ loool
- < Liste des sujets
- Charte