Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-

  • 89 réponses
  • 29 participants
  • 3 008 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
Bonjour à tous !

J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa :bravo:

Avangogo

PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
Afficher le sujet de la discussion
11
La voix de M. Tu vois c'est aussi un truc avec lequel j'ai du mal.
J'ai l'impression qu'elle est "maniérée" qu'il la maquille avec des passages en voix de tête intempestive. Je me suis même surpris à penser que c'était peut-être pour que l'on n'y retrouve pas la voix familiale (entendez Louis Chédid).

Hors sujet : Quand Johnny mourra on aura toujours Goldman. :mdr:
en fait :beurk:

12

Citation : Je me suis même surpris à penser que c'était peut-être pour que l'on n'y retrouve pas la voix familiale



Mon père ne chante pas comme moi. Certainement pas avec la même voix. Même "Fanny", je ne la chanterais pas comme lui. :mdr:
13
14
:oops2: Pas mon père.
15

Citation : C'est l'un des rares chanteurs de variété populaire moderne qui fasse une certaine qualité


+1
Je suis pas fan, je vais pas à ses concerts, j'ai pas ses albums, mais je gerbe pas dessus.
Sinon, rubrique potin : il a sorti une chanson qui passait à la radio "Ah la belle étoile" ou kikchoz comme ça, en duo avec Ariane Moffatt. Plus tard, j'ai vu le clip à la téloche, mais il a réenregistré la chanson sans AM. QUestion : y'a eu embrouille entre les 2 ou quoi ?
16
J'aime pas son style de chant, mais je trouve pour ma part que c'est un super guitariste, ce qui suffit à mes yeux à ne pas :beurk: dessus
17
J'ai rien de particulier contre M , si ce n'est que tout , de la coiffure au format de ses chansons , est calculé pour vendre , vendre et encore vendre !
Quant a dire que c'est un super guitariste , ca me parait exagéré !
Bref , M est un bon produit marketé ! A quand les produits derivés ?
18
Pour le duo "à ma belle étoile", il me semblait qu'il la chantait déjà avant, et qu'il l'a reprise en duo apres (mais je suis pas sur du tout!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19
20
Lol Boum , tes posts bruts de décoffrage me font peté de rire ! Mdr ! :lol: :lol: :bravo:



Hors sujet : Je commence a te connaitre , mine de rien ! ( ne le prends pas mal ! ) :clin: