Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
- 89 réponses
- 29 participants
- 3 100 vues
- 30 followers
Avangogo
J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa
Avangogo
PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
brazil
Moi je trouve que ca décoiffe pas mal, il se prend pas trop au sérieux, il joue bien, chansons sympas, décors de concerts originaux.
Je suis pas fan mais dans le genre "fils de" on a eu bien pire...
vince_blues
vince_blues
Djardin
Certes, le Louis existait avant, mais peu connu !
Citation : Le népotisme (du latin nepot-, « neveu ») est la tendance de certains papes à favoriser leurs neveux, et plus largement leur famille.
[...]
Par extension, le terme peut être appliqué à toute personne favorisant sa famille ou ses proches, en particulier dans les affaires ou la politique. Il en va ainsi d'une personne obtenant un poste ou une promotion parce qu'une de ses connaissances est un dirigeant de la compagnie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Boum92|
le père est plus qu'extrèmement connu du grand public (contraitrement à son abruti de fils), et encore plus dans le milieu de la musique
quend au fils:
c'est bien lui qui lors des dernieres victoires de la zik, en pleine crise des intermittents,en pleine guerre coloniale, en plein désaroi pour les chomeurs en france, en incroyable 1 million d'enfants pauvres en france, en ce monde ou tout est nawak, en ce monde qui va crever d'indigestion pour nous et de famines pour d'autres, balancait un fabuleux
"je remercie mes parents"
puis pour une 2eme ou une 3eme victoire :
"je remercie ma soeur...et puis c'est tout"
pffffffff
enocore entendu ce gros naze dans les HP d'une grande surface cette après'm
gnagnagnagna
ouaiiiiiiii
gnagnagnaiiiiiii
pfffffff
vince_blues
Bertrant
Après, le côté Band Aid aux victoires de la musique, perso, ça me gonfle.
Mais si, mais si, on va y arriver...
Le_reskapé
j'irais bien le voir en live quand meme
Anonyme
Citation : lors des dernieres victoires de la zik, en pleine crise des intermittents,en pleine guerre coloniale, en plein désaroi pour les chomeurs en france, en incroyable 1 million d'enfants pauvres en france, en ce monde ou tout est nawak, en ce monde qui va crever d'indigestion pour nous et de famines pour d'autres,
...que ça me gave ce genre de de discours....les artistes sont pas là pour sauver le monde...y'a pas que Bérurier Noir dans la vie hein, y'a aussi de la place pour autre chose non ?! (bon j'attends la réponse assasine de Boum... )
Sinon, M...mouais !
Maxime C.
Autrement M moi j'adore, pour l'ambiance, pour la simplicitée de la guitare ( lui même dit qu'il joue comme ça parce qu'il n'est pas bon ). J'aime le violoncelle sur M, vincent segal est terrible comme type...
Maxime
- < Liste des sujets
- Charte