Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 3 100 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Discution à propos de Mathieu Chedid alias -M-
Bonjour à tous !

J'admire beaucoup -M-, que ce soit pour ses textes, son jeu de guitare qui pour moi est très original (notamment sa technique de blocage de cordes et ses coups de poignets caractéristiques...) et également pour le bonhomme en lui même : calme, réservé, qui ne semble pas avoir pris la grosse tête et qui aime son public !
J'aurai voulu savoir si certains partageaient mon point de vue à propos de sa gentillesse et de son talent...
Et si vous aviez également des infos, des ressources, des anecdotes à faire partager, ça serait sympa :bravo:

Avangogo

PS : je ne demande pas de précisions sur son matériel vu qu'un post existe déjà pour cela...
Afficher le sujet de la discussion
21
Vive le népotisme... (à vos wikipédia !) ;-)
Moi je trouve que ca décoiffe pas mal, il se prend pas trop au sérieux, il joue bien, chansons sympas, décors de concerts originaux.
Je suis pas fan mais dans le genre "fils de" on a eu bien pire...
22
Ouais....On peut citer David Halliday par exemple :mdr:
23
Ou bien , dans le bon sens , l'excellent Arthur H , fils d'Higelin ( c'est nettement mieux , non ?) :clin:
24
Dans le genre "fils de", c'est plutot son père qui est connu grace à la célébrité du fils !

Certes, le Louis existait avant, mais peu connu !

Citation : Le népotisme (du latin nepot-, « neveu ») est la tendance de certains papes à favoriser leurs neveux, et plus largement leur famille.

[...]
Par extension, le terme peut être appliqué à toute personne favorisant sa famille ou ses proches, en particulier dans les affaires ou la politique. Il en va ainsi d'une personne obtenant un poste ou une promotion parce qu'une de ses connaissances est un dirigeant de la compagnie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
Jardin: à parier que t'as moins de 20 ans!!

le père est plus qu'extrèmement connu du grand public (contraitrement à son abruti de fils), et encore plus dans le milieu de la musique

quend au fils:
:beurk:

c'est bien lui qui lors des dernieres victoires de la zik, en pleine crise des intermittents,en pleine guerre coloniale, en plein désaroi pour les chomeurs en france, en incroyable 1 million d'enfants pauvres en france, en ce monde ou tout est nawak, en ce monde qui va crever d'indigestion pour nous et de famines pour d'autres, balancait un fabuleux

"je remercie mes parents"

puis pour une 2eme ou une 3eme victoire :
"je remercie ma soeur...et puis c'est tout"

pffffffff

enocore entendu ce gros naze dans les HP d'une grande surface cette après'm
gnagnagnagna

ouaiiiiiiii

gnagnagnaiiiiiii

pfffffff

:violent: :nawak: :shoot: :fache2: :oo: :zzz: :zzz: :zzz: :nawak: :nawak:
26
Attention , Boum est en forme !
27
Je me rappelle le même M qui, pour sa victoire du meilleur spectacle, a fait monter sur le plateau télé TOUTE son équipe présente en tournée. Il s'excusait auprès des télespectacteurs, en disant qu'il n'y avait pas tout le monde (ils étaient déjà 20-30), puisuqe tous n'avaient pas fait le déplacement, et que tout ce petit beau monde est nécessaire pour faire un bon show, et qu'ils étaient intermittents. De toutes les interventions intermittentes brouillonnes télévisuelles, il n'y a que celle là qui m'a paru positive et compréhensive par les télespectacteurs.
Après, le côté Band Aid aux victoires de la musique, perso, ça me gonfle.

Mais si, mais si, on va y arriver...

28
Moi je suis pas fana de -M- mais de temps en temps je trouve ca sympa, en faite j'ecoute surtout pour son jeu de guitare, il joue bien et j'adore son son... ca dépote bien. mais je vais pas ecouter tout le cd non plus (que je ne possede pas dailleur)

j'irais bien le voir en live quand meme
29

Citation : lors des dernieres victoires de la zik, en pleine crise des intermittents,en pleine guerre coloniale, en plein désaroi pour les chomeurs en france, en incroyable 1 million d'enfants pauvres en france, en ce monde ou tout est nawak, en ce monde qui va crever d'indigestion pour nous et de famines pour d'autres,

...que ça me gave ce genre de de discours....les artistes sont pas là pour sauver le monde...y'a pas que Bérurier Noir dans la vie hein, y'a aussi de la place pour autre chose non ?! (bon j'attends la réponse assasine de Boum...:volatil: )

Sinon, M...mouais !
30
Ecoutez Mamasam et vous verez qu'il peut être engagé. Il n'y a pas que la défence des intermitents... Même si il faut tout défendre. Mais on ne peut pas juger quelqu'un juste parce que à une émission il n'a pas fait bruler la salle.

Autrement M moi j'adore, pour l'ambiance, pour la simplicitée de la guitare ( lui même dit qu'il joue comme ça parce qu'il n'est pas bon ). J'aime le violoncelle sur M, vincent segal est terrible comme type...

Maxime