Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau dans le rock français

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau dans le rock français
Que pensez-vous de Keden (coup de coeur KDG)? Personnellement j'adore ce groupe...
Site officiel : http://www.keden.fr
Vous pouvez écouter tous les extraits de leur nouvel album sur le site de la fnac...
Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce groupe (révélation rock de l'année d'aprés rocksound...)
2
Bof bof!!!

C'est pas extraordinaire. Faut qu'on m'explique.

Citation : (révélation rock de l'année d'aprés rocksound...)



:8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :???: :???: :??: :??: :???: :???: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :8O:
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :( :(( :(( :(( :(( :((
3
Je parlais du morceau : "les nouveaux saints".
4
Oh ça va, c'est pas trop mal mais ça, ça me fait rire

Citation : Bruno, le chanteur, se donne des airs de comédien (ne portait-il pas un masque lors des premiers concerts du groupe ?),

:mdr: :mdr:
5
Juste concernant l'appel du pied, "du nouveau dans le rock français", c'est un peu tarte à la crême quand même comme accroche parce-qu'on s'attend à un truc super original, au nouveau Radiohead :clin: ...

Car en fait c'est un combo rock français pas forcément très original mais apparement solide et efficace. Keden, Kyo, etc...faut croire que le rock a de nouveau un peu la quote au niveau prod et ma foi je préfère ça aux comédies musicales :mdr: !

Bon j'ai écouté les Nouveaux Saints. La voix et les paroles c'est pas trop mon truc ("tout faire pour passer à la télé me tailler les veines etc...) mais ca a le mérite de sonner et la qualité de l'enregistrement est hyper pro.

Sinon y'a un refrain qui pète fort et ca passerait tranquille sur Oui FM par exemple. Ce que je peux souhaiter c'est bonne route à Keden. J'imagine que les dates de concerts doivent s'enchainner alors bon Live à nos rockeurs Marseillais.
6
Je t'accorde que sur cet album, ils n'ont pas non plus révolutionner la musique....Mais je trouve ça assez original tout de même. j'arrive pas à dire "tiens Keden ça ressemble un peu à..."
Le problème c'est qu'on manque tout de même de référence en matière de rock de français...
Ps : bien vu, Keden passe sur oui fm justement...
7
Kate-->non mais c'est pas tellement le groupe qui est en cause (d'ailleurs j'ai pas encore écouté là).

Mais juste qu'avec des titres de thread du genre "le renouveau du rock français", "le meilleur groupe du monde", "un morceau electro qui déchire tout" etc, ça a deux effets :
1) on s'attend a quelque chose de miraculeux, et dont on est forcément déçu dans 99% des cas
2) on s'y paume dans le forum avec 15 renouveau du rock français, 12 meilleurs groupes du mondes etc.

Un petit "keden - rock français" aurait suffit, voilà tout :clin:

Zero
8
Bon ....j'ai pas trop d'avis sur Keden...je connais pas....

Mais j'ai un avis sur la nouveauté rock Francais ..... J'ai vu Silmarils en concert hier soir (Ok Silmarils rien de nouveau) mais putain le concert .....Grave...... ils ont bien peté la baraque avec leur nouveaux sons (plus de grosses guitares etc)

Enfin bon voila quoi.....
9
Zéro : je ne suis pas une grande habituée des forums et c'est vrai que j'ai eu un peu du mal à trouver une approche accrocheuse pour que les gens me donnent leur avis et que mon post ne tombe pas aux oubliettes...Mais c'est vrai que vu sous cet angle, tu n'as pas tord...Je dirais même (raaa c'est dur...) : tu as raison...

Jackall TRK : c'est vrai que Silmarils c pas vraiment la nouveauté, mais je suis ok avec toi pour dire que c'est du bon rock...
10
Franchement ... j'ai été étonné .... jsuis plus dans le rap a la base (mais ouvert a tout)
Et la vraiment ca envoyait