Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une musique: Avis aux experts

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 155 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une musique: Avis aux experts
Je cherche une musique a thème dramatique seulement je n'ai aucune information sur celle-ci! ce que je peux dire c'est qu'elle est largement utilisée dans les reportages télévisé lors de séquences tristes déchirantes elle sert aussi de générique à une émission sur la 2 mais je me rappele guerre du titre.

C'est une sorte de symphonie de violons avec quelques notes de piano balancées c'est un thème très atmosphérique qui je pense doit etre tiré d'un film à moins que je ne me trompe...

Si vous avez une idée faites moi en part
Merci à audiofanzine et à vous les zamis

:)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Surement du Craig Armstrong, on l'entend partout à la télé.

http://www.newforms.net/fr/craig_armstrong/biographie.shtml

on a bien ri...

3
Merci vince

Cela ne m'etonnerait guère que le son vienne du film "le baiser mortel du dragon" je vais vérifier ça de suite :)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Personne d'autre n'aurait une ptite idée sinon ... :|

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Bon sinon tu peux tjs essayer le theme de requiem for a dream ? je me souviens plus exactement de l'orchestration mais on l'entend très souvent à la télé dans les reportages
6
C'est vrai que c'est pas très-très précis, comme question :bravo: ...

Bon; je ne sais pas pourquoi (ou plutôt si : c'est parce que je l'ai continuellement dans la tronche, cette musique; DONC ça ne devrait PAS être ça), mais en te lisant j'ai pensé à la musique de Georges Delerue sur "Le mépris" (thème de Camille), film de Godard.

Mais de piano, il n'y en a point... Alors bon...
Maintenant, "dramatique", ben...
Aussi, je sais c'est dur à décrire, mais en gros ça veut -pour moi- tout et rien dire en même temps.
En tout cas, ça déchire :bravo:

A défaut, va sur le site de France 2, les indications pourraient peut-être y figurer... Même si tu ne te souviens pas de l'émission (en principe tu devrais la retrouver et ça devrait te revenir facilement avec les images ou les horaires en face des yeux).

S'lut !
7
Requiem for a dream :(( (essaie de trouver l'original héhé il y'a je sais pas combien de remix qui circule sur le web) c'est un thème hyper dramatique oui je le connais un peu trop.

Tu as raison j'vais passer sur france 2 mais j'sais pas s'ils ont penser à le mentionner, en tout cas si vous l'entendriez vous feriez "Ahhhhhhhhhhhhhh oui, mais j'y pensais en plus!..."
J'ai pensé que c'etait tiré du thème de dragonheart car lui aussi était largement utilisé par la télévision mais c'est autre chose en fait.

"Le mepris" tu me dis...je vais aller voir meme si ça me semble imcompatible vu d'ici

Merci pour tes précisions

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Oui, enfin, "Le mépris", c'est mélo...
Tu me diras, : entre "mélo" et "mélo-dramatique"...
Mais bon, ça ne doit pas être ce que tu recherches, je confirme en cela ce que je te disais hier.

Pourrais-tu nous jouer ou siffler quelques mesures sur un micro ?
L'un de nous trouverait, c'est certain.

Wah que sauf que si que tu sais pas siffler :bravo:...


A tout prendre, mon post te sert de "up"...

S'lut !

Courage.
9
Cherche par ici, tu trouveras peut-être l'émission de France 2... :clin:
10

Citation : Pourrais-tu nous jouer ou siffler quelques mesures sur un micro ?

:mdr:

Je sais pas siffler, je n'ai pas de micro, et c'est le genre de truc insifflable, enfin pour moi (pfff j'sers décidement à rien).

Bon balancez vos idées que j'puisse chialer un bon coup

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.