Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SebastiAn - Ed Banger Records - Vous en pensez quoi?

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 7 704 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SebastiAn - Ed Banger Records - Vous en pensez quoi?
Nouvelle révélation de ce que l'on nomme POST FRENCH TOUCH chez les journaleux paresseux. Il a vraiment quelque chose selon moi. Est-ce la relève de Oizo et comparse? Vous pensez quoi de sa zik? et du traitement qu'il apporte au son?
2
Lui, oui. Mais Ed Banger c'est quand même un truc typiquement Parisien. A chaque fois que je joue ailleurs ( à l'étranger ), personne ne connaît ce courant branchouille. C'est comme quand il y avait l'electro clash, electro rock ,etc... c'était Parisien à mort.
Heureusement, la musique reste de la musique sans case et sans truc de journaliste foireux ( Trax ).
Un jour un journaliste dont je tairais le nom m'as dit ( en 99 )" t'écoute du rock ? mais c'est mort le rock !!" et aujourd'hui tout le monde nous parle de ce "revival".Comme si c'était mort....

Sebastian reste un artist clairement intéressant et avec un univers à lui et pas trop formaté.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

3
Completement daccord! par contre il me semble que edbanger cartonne a l'etranger, plus qu'en france! suffit de voir les agendas!
4
Sebastian de ce que j'ai entendu ça m'a fait pensé à surkin => bcp d'effet de production pour peu de fond mais bon je peux me tromper...
5
C'est clair que la production est bonne.. pour le "fond" je trouce cela de mieux en mieux.. essayez son remix de mylo par exemple ou son dernier maxi. il est a un niveau au dessus du lot en terme d'originalité je trouve!
6
Suffit d'aller sur son myspace.com/0sebatian0 et ecouter ross ross ross ou walkman moi je trouve qu'il defonce tout et que parmi toute cette branchouillardise parisienne, au fond, les 2 qui ressortent du lot pour moi sont quand meme paraone et sebastian.
Sebastian j'ai son premier maxi et son dernier...ben la tu vois l'evolution et pis c'est quand meme un des grands remixeurs du moment.
7
Completement d'accord: suffit d'ecouter pour se rendre a l'évidence, car sebastiAn est a surveiller de tres pres! Je trouve qu'avec Oizo et quelques autres il fait partie des meilleurs producteurs francais.
8

Hors sujet : qu'a de pire la "branchouillardise parisienne" sur celles de Lille , Nantes , Marseille, Clermont-Fd etc ?.... je pose la question pcq étant un peu de Clermont et de Paris je me demande si je ne suis pas trop "parisien" et j'ai peur...

Qwerty/Azerty
9
J'adore ce que fait SebastiAn, autant techniquement qu'artistiquement, presque que tout ce qu'il à produit jusqu'à présent est excellent, j'espère juste qu'il va continuer dans cette voie, avec Justice, Oizo et Jackson, c'est pour moi ce qui se fait de mieux en france actuellement, vive ed banger...
10
Pareil, j'aime beaucoup ce que produit SébastiAn qui, pour moi, se détache largement des productions actuelles.

Alors c'est un style de musique, certes dans l'ère du temps, c'est à dire très breakée, très cutée, mais surtout très fouillée et qui possède un groove immédiatement reconnaissable.

Bref, SebastiAn est un artiste à suivre. D'ailleurs, à ce sujet, et à l'écoute de ses morceaux, certains auraient-ils une idée quant à sa façon de bosser, les effets utilisés, sa technique pour obtenir un son si cuté et breaké....? :clin:

Pour écouter : http://www.myspace.com/0sebastian0